Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Victory Gundam

3 participants

Aller en bas

Victory Gundam Empty Victory Gundam

Message  matth Ven 21 Nov - 21:55

Titre original : Kidou Senshi Victory Gundam
Années de production : 1993 - 1994
Studio : Sunrise
Réalisation : Yoshiyuki Tomino.
Synopsis:
UC 0153 : le Gouvernement Fédéral, jadis puissant, n'est plus que l'ombre de lui-même. Après avoir permis l'émancipation de la colonie spatiale Side-2 et la création de l'Empire de Zanscare, il a permis aux troupes d'élite de l'empire, les Yellow Jackets, de débarquer sur Terre et de les laisser procéder sans rien faire aux préparatifs d'un génocide généralisé de la population terrienne.
Devant l'apathie totale du gouvernement, la population civile se regroupe en cellules de résistance et forme la Ligue Militaire, ultime rempart contre la sauvagerie des Yellow Jackets. Le jeune Usso Evin et son amie Shakti Kareen voient leur paisible existence définitivement broyée, le jour où un petit groupe de la Ligue Militaire arrive dans leur région apportant avec eux leur dernier atout, l'arme qui porte tout leurs espoirs : le prototype du V-Gundam.
source: animeka
avie:
animation:sa à mal vieilli, et c'est pas super beaux, mais à la limite, si l'histoire est prenante l'animation on sens fou un peu.
musique: y'a le premier ending,la chanson de Shakti et l'incert song du dernier épisode que j'adore, mais sinon les musiques ne sons pas trais présente dans ce gundam, et les autres opening/ending pas super.
l'histoire: alors, si V Gundam est mon animée préférer c'est bien grâce sa magnifiquement horrible histoire qui à par les 10,11 premier épisode qui sont trais long et pas super(on commence sur un combat, puis on enchaines sur un long flash back...) toutes la série est magnifique:
V Gundam c'est une histoire d'haine, de traison d'ammour et de mort, et c'est bien le Gundam le plus sombre de tous, dans V Gundam, tous le monde meurs, et la noirceur de V ne se contente pas d'une fin bouleversante comme zeta, mais la mort est présente dans toutes la série(et pas forcément que des personages, sans importances.). De plus dans V gundam il ni a pas de personnages "méchant"(comme Ali al-Saachez dans 00) mais que des être humain qui se retrouvent forcés de s'entretuer: par exemple l'ont à la reine de Zanskar qui est surement plus "gentil" qu'une Lacus dans Seed(en fait elle ressemble assez à dianna sorel dans Turn A).
Dans V Gundam les MS ne sont que de simple machines de guerre absolument pas surpuissant(pas comme ceux de GSD, Wing ou 00) et il n'est pas rare de voir un V Gundam(car il sont produit en masse pas comme le V2) se faire à moiter détruire pas un simple MS(comparer à l'exia ou au Super strike freedom qui massacre une 20éne de MS et qui sens sorte sans la moindre éraflure, on se demande si l'ont est dans du real mecha).
c'est ça qui fait de V Gundam la série gundam la plus réaliste, la moins manichéenne, et celle ou la moral anti-guerre et la plus présente, et c'est sa qui fait de V mon animée préféré.
matth
matth
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victory Gundam Empty Re: Victory Gundam

Message  Candyman Dim 7 Déc - 20:29

En voyant Loran en avatar je me suis dit "ha c'est mon nouveau meilleur ami XD"
V gundam -_- haaaa... Uso le mec qui n'as pas de chance pire que Camille. J'ai toujours pas réussi à les finir tellement
j'ai les boules à chaque fois qu'un perso que j'aime bien va mourir quoi que c'est un jeu assez interressant de deviner qui sera le suivant bon c'est pas le meilleur gundam mais il est à voir ^^.

(Quoi ? un fantôme de retour ? naan sparce que j'avais changer d'ordi et j'avais pas mis à jour mes boomarks xD)
Candyman
Candyman
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Avec mon Shun
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victory Gundam Empty Re: Victory Gundam

Message  Mayura Dim 7 Déc - 20:50

Tiens, te revoilà, toi! xD

Y'a une (ou un) Camille dans Gundam??? Shocked Bon après tout, y'a bien une Louise dans 00...
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Victory Gundam Empty Re: Victory Gundam

Message  Candyman Dim 7 Déc - 21:43

Camille Bidan ^^ mais c'est un mec,il avait un complexe à cause de son nom (oui il avait car maintenant c'est même pas sur qu'il s'en souvienne de son nom).c'est le héros de Zeta gundam THE Newtypes parmi les Newtypes, Amuro Ray en version dopé, Kira avec des cou**** , Char/Quattro avec un idéal plus respectable,Heero en moins Yaoi; ... mais qu'est ce qu'il était borné -_-
Candyman
Candyman
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Avec mon Shun
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victory Gundam Empty Re: Victory Gundam

Message  matth Dim 7 Déc - 22:02

ouai camille l'est vrément génial comme perso^^ .

Kira avec des cou****
oui sauf que kira a quand même une meilleur... résistance au radiation...

V gundam -_- haaaa... Uso le mec qui n'as pas de chance pire que Camille. J'ai toujours pas réussi à les finir tellement
j'ai les boules à chaque fois qu'un perso que j'aime bien va mourir quoi que c'est un jeu assez interressant de deviner qui sera le suivant bon c'est pas le meilleur gundam mais il est à voir ^^.
c'est sa qui fait tous le "charme" de V, c'est de voir tous le monde mourir Wink
matth
matth
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victory Gundam Empty Re: Victory Gundam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser