Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gundam 00

+5
Lourher
matth
Lord Dragon
Mayura
Dio-Eraclea
9 participants

Aller en bas

Gundam 00 Empty Gundam 00

Message  Dio-Eraclea Lun 6 Oct - 22:33

Titre : Kido Senshi Gundam Double 0
Genre : Mechas
Années : 2007-2009

Résumé :
Spoiler:
Source : Animeka

Avis : Tout le monde connait la saga Gundam, qui est la saga emblématique de méchas au Japon. Parvenue depuis 2007, la nouvelle monture avait fort à faire pour égaler le niveau d'un Gundam Seed excellent (dernière série de la saga Gundam en 2002) et tout le monde attendaient son successeur, Gundam 00. Que faut-il en penser après la fin de la 1ère saison ? Pour ma part, j'ai été scotché, choqué, transformé, transcendé, bluffé et hypnotisé par cette nouvelle série. Là où Gundam Seed pouvait paraître à juste titre très bon, après visionnage de Gundam 00, on se rend compte à tel point un fossé enormissime s'est formé. Gundam 00 explose, envoi sur la stratosphère son prédecesseur qui ne peux qu'être gnagnan, larmoyant, voir presque ennuyeux envers son petit-frère. Bref, vous l'aurez compris, Gundam 00 est pour moi, ce qui s'est fait de meilleur en terme de Gundam et la saison 2 qui vient de commencer nous prouve qu'il y a encore de la marge de manoeuvre à la perfection déjà assise de Gundam 00.

Dio-Eraclea
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Lun 6 Oct - 23:25

Info: je déconseille à tous ceux qui n'ont pas vu la série de lire le résumé qui dévoile le début de la saison 2... Allez sur nautiljon si vous voulez savoir de quoi ça parle:

A. D. 2307, les réserves de carburant sur Terre ont été complètement épuisées. L'humanité s'est donc tournée vers une source d'énergie inépuisable : l'énergie solaire.
3 ascenseurs orbitales munis de systèmes de génération d'énergie solaire sont construits, chacun sous le contrôle d'une union :
- Union of Solar Energy and Free Nations (anciennement États-Unis d'Amérique)
- The Human Reform League (la Russie, la Chine et l'Inde)
- Advanced European Union
Cependant, tous les pays ne sont pas en mesure de profiter des avantages de ce système, ce qui donne lieu à de multiples guerres un peu partout. Découlant de ce conflit, une mystérieuse organisation militaire connue sous le nom de Celestial Being apparaît, dont le but est d'éradiquer ces guerres en utilisant des Mobile Suits appelés Gundam avec à leurs commandes les Gundam Meisters.


Mon avis sur le début de cette série: rien d'enthousiasmant... 5 épisodes de vus et.... bah... je m'en fiche de savoir la suite... J'avais été impressionnée par Seed ou Code Geass du même studio dès le départ, je suis perplexe face au début de ce 00...
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lord Dragon Mar 7 Oct - 7:30

J'aime beaucoup.

C'est du Sunrise pur et dur, mais dénigrer Seed pour 00 est idiot car autre temps autre mœurs.
Le principale changement de seed a 00 est que 00 y'a pas de moment léger du tout. Alors que seed alliait Légèreté et action dans un savant mélange qui a fait son succès, 00 ets tout en puissance. Mention spéciale au premier opening chanté par Laruku.
J'aime beaucoup cette série et le HD y est pour pas mal. Voyons maintenant la deuxième partie.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Dio-Eraclea Mar 7 Oct - 8:38

Ce n'est pas dénigrer, c'est être critique et je le suis constamment avec ce que je regarde donc c'est sûr que j'ai fait le parralèle entre Seed et 00 pour en arriver à trouver personnelement qu'après avoir vu Gundam 00, qui est pour moi, le meilleur Gundam, j'ai réelement du mal à me dire que je pourrai, re regarder Seed. Les moeurs en 2002 n'étaient pas particulièrement niaises, gnangnan en terme d'animés (wolf's rain, witch hunter robin, rahxephon, pour ne citer qu'eux), c'est juste que la Sunrise voulait attirer un public féminin. Les filles ont pas dù être déçues car avec les triangles amoureux niais, les "non je ne peux pas te tuer, tu es mon ami !", bref, rien que d'y penser, ça me file des frissons. Là où Gundam Seed jouait sur les sentiments, l'amour, la difference, Gundam 00 lui, reviens à des choses plus primaires comme la guerre, la trahison, la manipulation politique, le terrorisme et c'est pour ça qu'il est plus puissant, plus entrainant et captivant que Gundam Seed selon moi, car, on ne tourne pas en orbite sur les sentiments mais on les affronte et on y fait face sans larmes et sans remords.

Bref, pour revenir au sujet, vivement lundi prochain.

(Dio-Eraclea MODE Compte les jours ON)

Dio-Eraclea
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  matth Mar 7 Oct - 19:57

Tout le monde connait la saga Gundam, qui est la saga emblématique de méchas au Japon.
Oui une saga emblématique et qui l'est surtout pour ses messages anti guerre et car elle a inventé le réel mecha.
En quoi innovai gundam? Gundam c'est une saga si emblématique car pour la première fois dans une série de mecha on avais une série relativement réaliste:
-Une guerre d'homme (sans oveni) ou les conflit sont assez réaliste.
-un hero, qui n'étais rien d'autre qu'une personne prie dans une guerre sanglante a laque il ne voulais pas participer.
- une série ou il ni a pas(ou trais peu) de manichéisme (ou personne ne veut vraiment de la guerre)
-des mecha qui ne sont rien d'autre qu'un outil pour le hero, et qui ne sont pas surpuissant(le mecha du hero ne va pas fracasser 20 ms a lui tous seul.).


Et la dans Gundam 00 on a le droit a des gundam, qui a eux tous seul massacre 40 ms(le gundam il a un canon d'un diamètre de 1m et son rayon en fait 20...)
A des personnages très "méchant" tel que Ali al-Saachez qui, se battent pour la guerre(la guerre ça lui rapporte du fric) et que je trouve ça très mal placer dans une série gundam.
et sa, sa ma pas trop, plu.
Surtout que j'ai vu Gundam 00 en même temps que V Gundam, qui est surement le gundam le plus sombre, et le plus fort dans ses messages anti guerre.
Donc passer d'un épisode de V gundam ou je voyais un personage équiper d'un gundam se faire tuer bêtement par un, ou 2 ms pour une guerre pour laquelle on se demande les raisons a un épisode de gundam 00, bin j'ai pas beaucoup aimer 00.

mais bon même si il y a beaucoup de chose que j'ai pas aimer dans 00, cet série a quand même des qualités:
son mecha-design, que je trouve est très beau(surtout pour les ms de basse comme les flag )
Spoiler:

Donc Gundam 00 j'ai bien aimer, mais c'est loin d'être mon gundam préférer, voir je le trouve a peine mieux que Wing ou GSD.(qui sont les 2 gundam que j'ai le moins aimer, bien que je les aime bien toues les 2 aussi.)

Là où Gundam Seed pouvait paraître à juste titre très bon, après visionnage de Gundam 00, on se rend compte à tel point un fossé enormissime s'est formé.
ça s'est très discutable, moi j'ai largement préférer Gundam Seed.
Gundam Seed je le trouve bien plus réaliste que 00:
le Strike lui il massacre pas 20 ms a lui tous seul.
Puis je préfère largement l'histoire de gundam seed car je trouve qu'il y a beaucoup plus de sentiment dedans(l'histoire entre asran, kira; le fait que kira ne veuille pas de la guerre) que dans 00, c'est aussi ce qui fait que je trouve le message anti guerre de GS plus fort de celui de 00.
c'est juste que la Sunrise voulait attirer un public féminin. Les filles ont pas dù être déçues car avec les triangles amoureux niais, les "non je ne peux pas te tuer, tu es mon ami !", bref, rien que d'y penser, ça me file des frissons.
mouai, le publique féminin de GS il l'ont plutôt attirer par hasard,les histoires d'amour on les avaient déja dans zeta, voir même Gundam.
Puis ils ont esseillés de garder le publique féminin dans GSD, mais GSD...
puis dans 00 aussi, ils ont esseillées de garder leur publique féminin, c'est pas un hasard si on a au Character design des personne qui ont fait des yaoi (fin je croie ^^) .


Dernière édition par matth le Mar 7 Oct - 22:01, édité 2 fois
matth
matth
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lourher Mar 7 Oct - 20:14

Alors là j'ose protester^^
Parce qu'il y a quelqu'un ici qui ose parler de Yaoi dans 00 en comparant avec Seed.
BWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Nan mais y a 10000000 fois plus de Yaoi dans Seed que dans 00. En fait il m'a suffit de mater 4 épisodes de Seed pour m'en rendre compte.
Pour ma part, je rejoins l'avis de Dio, j'ai pas dépassé le 4ème épisode de Seed parce que je sais que c'est un tissu de niaiseries sur 50 épisodes... Sans parler des similitudes scénaristiques avec MSG.
Il y a toujours eu de la politique dans Gundam, c'est logique, les séries n'auraient pas de sens sinon^^ Mais on en voit une tout autre dimension dans 00. Gundam 00 est une pure innovation. Les personnages sont ultra-charismatiques (autre chose que cet abruti de Kira Rolling Eyes ), les scéanrio est passionnant, le chara design très réussi (pour ma part^^), et je ne parle même pas de l'animation et des décors^^
Pour moi il n'y a aucun doute, Gundam 00 C'EST TROP BIEEEEEN!

Spoiler:
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Food-chain Mar 7 Oct - 20:21

J'ai essayer de le regardé et comme tous les gundam, j'ai pas aimer.
Le design des mechas me plaît pas trop, dans 00 les personnages sont chiants, les combats des mechas sont chiants, les scénarios des gundam sympa mais les combat spatiaux tout moues avec des phases de blabla ça endort un peu. De même pour GS qui part dans les feux de l'amour avec des love story qui partent de partout.
En gros c'est pas 00 qui va me faire aimer un gundam.


Dernière édition par Food-chain le Mar 7 Oct - 20:55, édité 3 fois
Food-chain
Food-chain
écuyer
écuyer

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Dans votre esprit
Emploi/loisirs : Futur Jean Baudriallard
Humeur : Analyse le monde
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Mar 7 Oct - 20:26

Hop Hop un Bescherelle et un dico pour food-chain et matth sinon vos messages disparaîtront!
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Dio-Eraclea Mar 7 Oct - 20:59

Je vais répondre à Matth sur un point qu'il à écrit.

Tu dis que tu trouves Gundam Seed plus réaliste que Gundam 00, alors là, j'avou que je trouve ça grand comme la Tour Eiffel.

Moi je trouve ça plutot totalement à l'ouest d'envoyer au front un parfait inconnu, fraichement débarqué, affronter seul, une horde de robots pilotés par des as du combat alors que notre cher Kira est un simple novice à la base ayant juste été génétiquement modifié alors là, pour parler de réalisme, c'est plutot comique ^^

Dio-Eraclea
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lord Dragon Mar 7 Oct - 21:06

question? Le sujet c'ets quoi, la comparaison entre gundam seed et gundam 00. Je crois pas.

Je dirais juste un truc, personne n'a dit que GS est meilleur que G00 et pas moi, car je l'avoue niveau chara c'est 1000 fois mieux.
Mais dans tout gundam, l'histoire bien qu'ayant la même base est toujours différente.
C'est pour ça que le scénario que se soit l'un ou l'autre est très recherché comme dans tout gundam.

N'oublions pas que Gundam seed date de 4 ans, donc il est normal que tout est évolué.


Dernière édition par Lord Dragon le Mar 7 Oct - 22:14, édité 1 fois
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  matth Mar 7 Oct - 21:59

Parce qu'il y a quelqu'un ici qui ose parler de Yaoi dans 00 en comparant avec Seed.
BWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
non j'ai pas dit qu'il y avait moins de yaoi dans GS que dans 00 mais que je crois que l'un des Character designer a fait pas mal de yaoi avant gundam 00 et que si ils l'ont choisi c'est pour plaire au publique féminin.
de toutes les magnanières 00 comme Seed sont bourrer de fan service.
le seul gundam qui n'a pas un coté marketing très présent c'est Turn A(qui a très mal marchais au japon.).

sinon pour revenir au sujet: j'ai trouvé le 1ére épisode de la saisons 2 pas mal et beaucoup mieux que le début de la saison 1:
dans la saisons 1 le début m'avais beaucoup trop fait penser a un wing like, ou l'histoire n'est rien d'autre que 4 gundam qui vienne faire régner la paix sur terre.(bin d'ailleurs c'est un peu ça l'histoire.)
alors que la on a le droit a une fédération qui dirige le monde et qui oppresse les autre peuples, c'est beaucoup mieux je trouve comme début.
En plus on voit que ce pour quoi se sont battue les célestial being n'a pas servie a grand chose et que les choses n'ont pas tant changer que sa.
matth
matth
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Mar 7 Oct - 22:11

Vu la tête de vos fautes (et c'est pareil pour l'admin'), je démissionne et je vais me peti-suicider... Evil or Very Mad
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Food-chain Mar 7 Oct - 22:38

Ne meurt pas, à qui je collerai mes stickers discrètement sinon.
Food-chain
Food-chain
écuyer
écuyer

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Dans votre esprit
Emploi/loisirs : Futur Jean Baudriallard
Humeur : Analyse le monde
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Mar 7 Oct - 22:54

Bah alors prenez un dico!!!!!

*Tu me colles un sticker, je te harcèle avec Montagne Rose pendant trois jours xD >>> on fera chanter Sayaendou en boucle pendant le kara xD*
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lord Dragon Mar 7 Oct - 22:56

Trop cool, Sayaendou c'est l'avenir et surtout le commencement des A.H.O
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Sam 29 Nov - 15:07

La série étant désormais licenciée, il est interdit de parler de téléchargement (même de la saison 2) désormais.
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Aïnlina Sam 29 Nov - 15:56

C'est trop bien ! je vais pouvoir les acheter Razz j'avais pas envie de DL la saison 2 alors ça m'arrange xDDDDD Tu sais pour quand ils sont prévus ? (et est-ce que Beez c'est des bons DVDs ?)
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lord Dragon Sam 29 Nov - 16:11

Beez, oui c'est bien mais c'est cher. Sans parler des coffrets, après à voir sur 00, s'ils refont pas les mêmes bétises que sur SEED
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Sam 29 Nov - 16:34

C'est 25 euros le DVD environ... Avec de super bonus! Ils font du bon boulot, oui Razz
Avril il me semble pour le premier DVD de la saison 1... Faut surveiller le site de BeeZ pour savoir!!

*J'aurais préféré une licence Code Geass ><'*
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Yaone Lun 1 Déc - 17:51

En gros, je ne la verrai jamais. -_-
Beez, c'est beaucoup trop cher. Même Kaze commence à diminuer ses prix.
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Candyman Dim 7 Déc - 21:28

"arrive 20 ans plus tard "
Attention je mets pas de balise spoil car tout spoil xD (enfin j'essaye de modéré)

Premièrement sur TOUS les Gundams qui ne sont pas de L'UC, G gundam et Turn A gundam ( car TA est plus ou moins le the of gundam xD et G Gundam ):

R.E.P.O.M.P.A.G.E

Etant donné que Seed a pompé dans "le meilleur de gundam" ( 79/Zeta) ,00 a repompé sur les moins bons xD( mais non... pas pas le coté yaoi de gravitation !!! hum pardon gundam Wing je voulais dire^^ c'est la même chose sans des méchas).
C'est assez lent à ce mettre en place c'est vrai. Mais bon une fois lancé (à l'ep 14/15 je crois) on peut se voir chain les ep.(ou pas)
Les mechas design hors celui des Gundam( abusé pour certains"ouais trop cool mon gundam à des cheveux... et rouges!!" ok ok y a eu le nobel gundam aussi mais voila quoi, c'est G gundam) est.... difficile à regarder. Ils ont un coté "grosse fesse" cf: flat ou celui de Mr Sarchès.
Les Mobiles Armors sont moches et celui du boss me rappelle le Varo de Kelly-san dans Stardust xD avec le super mode de G gundam.
De même pour le trans-arm qui n'est juste qu'une pathétique copie du super mode du F91 de Seabook.-_- "allez on colorie en rouge avec des paillettes ! Ils verront rien !"
Après les funnels/ dragons / Fangs m'ont énormément déçu. Depuis quand des funnels c'est pour le CAC ? Après les funnels lanceuse de missiles cf: Sting xD ils nous file ça...

Au niveau du charisme des perso c'est pas mal on a comme d'hab un Slengard(0079)/Mu lafraga(GS) le gars qui à la classe et donc on sait où il terminera la série(plutôt comment il ne la terminera pas)... J'ai eu mal au coeur d'avoir un héros qui me rappelle celui "du gundam dont on ne doit pas prononcer le nom mais à ce qui parait il a été diffusé sur M6 ...mais ce n'est qu'une rumeur"
Après on a toujours notre Grand Ami "l'Emo sur les personnes qui ont des troubles mentaux" à la S1 je crois que ça proposition n'est pas passé " tu sais gérard c'est la 5e fois que tu nous demande de mettre un autiste dans l'histoire, on t'as même laissé Camille Dans Zeta arrête voyons !! peut être pour la S2 on en mettra un " => S1 Halleluja le schizophrène et à la S2 il a eu ce qu'il voulait ^^ hop un petit plagia (qui n'en est pas vraiment un) et on retrouve une Stellar.

Les méchants mouais déjà vu plus intelligent.

Le personnage Charatisé ( personnage crée sur le modèle de Char Aznable et portant un masque ou un truc qui cache la tête +ou - => Rau ,Milliardo, Le moche de F91,Harry-tai, Chronicle-tai on ne sait pas trop pour lui mais il s'en rapproche...)
Alors je l'ai attendu et c'est à la fin de la S1 une beau masque en terme de mocheté ^^ mais c'est un des perso que j'aime le plus(oui oui).

Malgré tout ça le scénar est pas mauvais (venez on détruit tout pour que tout le monde s'aime ?) j'ai bien aimé retrouvé le terme "Renpou" mais la S2 je ne pense même pas acheté les dvds ( j'ai rigolé quand j'ai appris pour la licence ).

"Double bouse" c'est ainsi que je l'ai nommé, est un gundam à voir si on aime les méchas ,voir des gens en tuer d'autres et...C'est tout xD.C'est juste pour les gamins de 13/14 ans du gundam de bas niveau...

A quand le retour d'Amuro?? xD (quoi? il est mort ? naaaaaan) en plus le doubleur aimerait bien voir son retour puis tout ça est assez ambigue ! (l'espoir fait vivre) et quand est-ce qu'il vire l'emo des troubles du comportement aussi ? Depuis Quess(Char conterattack) il ne se sent plus...


Dernière édition par Candyman le Dim 7 Déc - 21:39, édité 1 fois
Candyman
Candyman
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Avec mon Shun
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lourher Dim 7 Déc - 21:37

Bah chuis assez d'accord dans l'ensemble...
Perso je n'y connais en gundam, j'ai juste eu l'occasion de lire l'adaptation BD du gundam originel.
Et chuis bien d'accord sur le fait que, sur tous les gundam dont j'ai eu l'occasion de voir des extraits, y en avait pas un seul qu'était pas à moitié pompé sur le tout premier...

Lourher /* -Marry me -OK*/
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Aïnlina Dim 7 Déc - 21:41

Moi non plus j'y connais rien en gundam, je pense que ça facilite à aimer xD (c'est français ma phrase là ?) au moins on se pose pas la question si c'est du déjà vu ou non Razz

Par contre j'avoue le gundam avec les cheveux c'est abusé, et c'est mooooche ! Vraiment, il sert à rien xDDD

Ca te dérange si je suis un robot ?
Non, moi même je suis un gundam
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Lord Dragon Dim 7 Déc - 21:44

Oui, ta phrase me semble française^^

JE m'y connais pas trop non plus, j'aime l'action et les méchas. Pour le reste je ne m'amuse pas à rechercher les ressemblances entre ci et ça, sinon on a jamais fini. Je cherche juste à passer un bon moment.

Hey guys
Lockon Stratos, Tu es en vie???
Non, je suis mort
C'ets un Zombieeee
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Mayura Dim 7 Déc - 22:39

Nyaaaa, Candy, je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à ne pas aimer 00!!!! Même si la saison 2 devenait intéressante... M'en fiche de pas voir la fin... Façon on sait comment ça va finir XD!
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gundam 00 Empty Re: Gundam 00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser