Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kingdom hearts : Chain of memories

3 participants

Aller en bas

Kingdom hearts : Chain of memories Empty Kingdom hearts : Chain of memories

Message  chibi-hi Dim 31 Aoû - 15:38

Kingdom hearts : chain of memories ( sorti en 2005 )

Kingdom hearts : Chain of memories KH-CoM01


Développeur : Square Enix
Type : Jeu de Rôle / Action
Console : Game boy advence

Histoire :

La suite à la version sortie sur la console de Sony. Sora se retrouve donc avec Donald et Dingo sur une route s’étendant jusqu’à l’horizon. La nuit arrivant, épuisés, ils font une halte pour dormir. Notre héros, se réveillant, tout à coup, entend une voix qu’il ne connaît pas. Il s’avance sur la route, et là, un homme fait son apparition, lui annonçant qu’il va oublier progressivement ses souvenirs. Continuant son chemin, Sora se retrouve alors devant Château Oblivion. Là, il est accueilli par le mystérieux personnage. Un combat s’ensuit, à l’issue duquel l’énigmatique individu, nommé Alex, lui donne une série de cartes, créées à partir de ses souvenirs. Il le met également en garde Sora : plus il progressera dans le château, plus il oubliera ses souvenirs. Après ce conseil, notre héros décide de s’aventurer dans les différents étages.

Mon avis :


Alors , c'est ici ou on véra pour la premier fois mon pressonage préférer de kingdom hearts Axel *0*
Le jeux en lui même est bien . on " refais " les mondes du premier jeux , sauf que les combat ne sont avec un système de carte , très étrange au début mais on s'y fait Razz , ou la carte la puis puisante gagne . Les cartes servent aussi a ouvrir les portes . Alors nous refesons les mondes de peter pan , pinocio ... on découvre de nouveau personnage ^^ . Les musiques toujours aussi bien Razz , pas de problème de caméra car , on est comme au déçu du personnage >.< , les durés de vie sont normal , ni pas assé ni non plus trop .

Le plus du jeux est après avoir fini le jeux avec sora , on peut joué avec Riku et la c'est encore plus interressant !

Un jeux pas spécialement a avoir , c'est surtout pour les fan de kingdom hearts . Bien sur il faut avoir joué au premier kingdom hearts pour comprendre l'histoire ^^

( Le jeux a été refait sur PS2 mais n'est que sorti au Japon )
chibi-hi
chibi-hi
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris ♪
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : zenattidure ~
Date d'inscription : 28/08/2008

http://sukini.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Chain of memories Empty Re: Kingdom hearts : Chain of memories

Message  Lord Dragon Dim 31 Aoû - 15:55

J'y aie joué sur mon pc en émulé mais ça m'a vite gonflé, car en plus d'être un tactics, le jeu de carte bin j'ai pas aimé, d'ailleurs je ne l'aie jamais fini.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Chain of memories Empty Re: Kingdom hearts : Chain of memories

Message  chibi-hi Sam 20 Sep - 15:50

Ah ! petite nouvelle pour les fan de Kingdom hearts ^^ , je le met sur se topic parce que cela parle du jeux chain of memories ^^

Voilà au japon depuis plus d'un an est sorti kingdom heats II final mix avec en plus kingdom hearts Re chain of memories jouable sur console ( et non sur petite console ).

Tout sa pour dire que le jeux Re chain of memories sortira au USA le 2 décembre 2008 ^^ .
Ce qui est un bon début qu'il soit sorti hors japon !! D'après un site officiel du jeux il pourai bien sortir en europe d'ici un an ...Affaire a suivre ^^
chibi-hi
chibi-hi
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris ♪
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : zenattidure ~
Date d'inscription : 28/08/2008

http://sukini.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Chain of memories Empty Re: Kingdom hearts : Chain of memories

Message  Yaone Mar 4 Nov - 13:48

Très intéressante comme nouvelle. Je vais suivre tout ça de près. Very Happy

Pour Chain of Memories, je ne l'ai pas fini. Mon deck ne doit pas être assez bien pour que je puisse battre un boss qui me gêne et du coup, j'ai arrêté pour un autre jeu. ^^"

Il faudrait que je m'y remette et modifier mon deck.
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Chain of memories Empty Re: Kingdom hearts : Chain of memories

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser