Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2

2 participants

Aller en bas

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2 Empty [Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2

Message  Sora Mar 11 Nov - 20:46

Donc voila , je me propose pour faire plein de test des divers jeux vidéo !
de la ps2 a la ps3 , wii , x360 ! évidement j ai bien tout c et console ^^ donc je vais pas faire des teste copié colez d autre site de jeux vidéo !!! j espere pouvoir , vous aider si vous avais divers probleme dans certain jeux , (même si ce sont des teste )

Donc je commence avec le Naruto Shippuuden GNT EX2 (j aurais pu commencé par le 1 , mais bon le 2 et bien plus complet)

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2 ME0000888678_2

Naruto EX2 , et le Deuxième Opus de la série naruto sur wii !que dire pour un 2eme épisode , décevant ?
non ! si on le compare au premier il y a u une grande évolution ! les personnages contrairement au premier avec 12 perso ,
celui si en propose plus d une vingtaine , avec chacun de différent technique différente !

Niveaux Histoire ? il va jusqu'à la rencontre Naruto vs Sasuke ! mais bon le mode histoire et toujours aussi maigre , simplement des images , avec un fond sonore qui colle pas top a l ambiance , et que des combat sans condition spécial !
mais bon jusqu'à maintenant la série des Gekito Ninja Taisen (en incluant ce sur Game cube ) etais pareille , donc rien a redire !

Graphisme ? non pas de changement a part les ombres des perso , qui sont devenu plus lisse , contrairement au 1 qui étais de gros tas de pixel !

Le Gameplay ? alors la petit nouveauté , les mouvent a la Wiimote , on peut désormais recharger sont chakra ou augmenté sa force , en maintenant une touche enfoncé et en bougeant la wiimote dans la direction souhaité (recharge de chakra ou power up)

Ce qui et dommages pour ce jeux c et comment on fais pour obtenir les personnages , il faut juste faire des combat , exemple il faut faire 500 combat pour avoir débloquer tout les personnages du jeux !

(petite astuce , augmenté la puissance dans les options , et mettez les combat en 1 round , et faite du survival avec jiraya)

Donc voila , pour ce deuxième NS : sur wii je lui accorde un 7/10 !!!

(c et mon premier test de jeux vidéo , donc j aimerais qu on me dise ce que je dois changer , etc...merci ^^)
Sora
Sora
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : Lycéen / Anime , Drama !
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2 Empty Re: [Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2

Message  Yaone Mer 12 Nov - 16:48

Tu aurais pu commencer avec un jeu plus intéressant. Parce que Naruto...
Déjà je n'aime pas Naruto (j'ai expliqué pourquoi) mais en plus ça fait comme les jeux DBZ => que du commercial.
En gros, à chaque nouvelle version, ils rajoutent juste quelques persos et quelques petits trucs en plus par rapport au précédent juste pour que les gens achètent.
Pour ma part ça n'a aucun intérêt.

En plus de ça, je n'aime pas trop les jeux de combat. Rolling Eyes


Pour ton test, il faudrait déjà que tu fasses attention à ton français (c'est plus agréable de lire quelqu'un qui ne fait pas ou peu (personne n'est parfait) de fautes et qui construit bien ses phrases).
Ensuite pour ceux qui n'ont jamais fait le 1er ou jamais entendu parler (perso, je ne connais pas du tout, en même temps, ça ne m'intéresse pas), ça ne dit pas à quoi ressemble le graphisme par exemple puisque tu le compares avec le 1er. Bon, c'est quand même bien de donner ce qu'il y a de nouveau par rapport au précédent. Wink
Après je ne suis pas une pro des rédactions de test mais je sais après lecture de ton test que j'ai encore moins envie de l'acheter. XD Je trouve que tu restes trop dans le vague, quand tu veux faire un test, il faut le faire à fond. Tu devrais même être capable de donner les bugs du jeu. Il faut aussi bien donner les points forts que les points faibles du jeu. (en gros, si je veux en savoir plus, j'irai voir celui de gamekult ^^")

Au moins, tu essaies. Ce n'est pas encore ça mais c'est déjà un début. Avec moi, tu as commencé avec un très mauvais jeu mais peut-être que les autres pourront te donner des conseils plus constructifs que les miens si ils sont plus intéressés par le jeu que moi. ^^" (perso, j'aurais donné un 2/10 après avoir lu ça mais c'est peut-être aussi parce que mes sentiments sont compris dedans XD Laughing )

J'espère que je ne t'aurais pas découragé dès le départ. Je suis assez agressive dans mes critiques. (on me l'a déjà dit T_T) Mais j'essaie de te dire ce qui ne va pas d'après les tests que j'ai déjà lu.


Un truc qui m'énerve par contre, ce sont tes "c et". Je mets toujours 15 plombes pour savoir à quoi ça correspond (pour moi, c'est en 2 mots). Essaie de faire un effort là-dessus. Tu as "c'est", "ces", "ses" mais arrête avec tes "c et", par pitié. T_T
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2 Empty Re: [Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2

Message  Sora Jeu 13 Nov - 10:08

j'essayerais de faire un effort , et puis vaut mieux commencé avec un naruto , que prendre un jeux que tout le monde aime et que je le massacre ^^''
Sora
Sora
newbie
newbie

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : Lycéen / Anime , Drama !
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2 Empty Re: [Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2

Message  Yaone Jeu 13 Nov - 16:46

Mdr. Ce n'est faux. ^^

Bah, il faut persévérer. Ce n'est pas pour rien que testeur est un métier. Il est impossible de faire un bon test du premier coup.
(j'aurais aimé devenir testeur mais j'ai vite déchanté, il y a beaucoup de monde en course et je ne suis pas incollable en jeux vidéos. Et il faut être un minimum neutre, ce qui ne risque pas d'être mon cas ^^")
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2 Empty Re: [Test] Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen EX 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser