Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kingdom hearts I

3 participants

Aller en bas

Kingdom hearts I Empty Kingdom hearts I

Message  chibi-hi Dim 31 Aoû - 15:18

Kingdom hearts : ( sorti en 2002 )

Kingdom hearts I KingSora_


Type de jeux : Aventure - Action
Squaresoft : Squaresoft
console : PS2


Histoire :

A l’abri de tout danger, Sora vit paisiblement sur son île aux côtés de ses amis Riku et Kairi. Cependant, alors que Sora est assailli par des rêves étranges, un violent orage secoue l’île et de sombres créatures apparaissent soudainement. Effrayé et perdu, Sora arrive néanmoins à retrouver son ami Riku qui disparaît aussitôt, englouti par une fumée noire. De nouveau isolé, Sora découvre avec stupeur qu’une arme en forme de clé, la « Keyblade », se dresse dans ses mains, et qu’elle seule semble venir à bout des créatures envahissant l’île. Se battant en vain contre une tempête de plus en plus féroce et destructrice, Sora sombre avec son île dans les Ténèbres. Se réveillant dans un monde inconnu, il fait la rencontre de Donald et Dingo, envoyés par leur roi en quête du « Porteur de la Clé ».Ensemble ils partent à la recherche de Riku et Kairi...

Mon avis :

Un super jeu ^^ , depuis longtemps je voulais un jeux ou il aurai eu du disney et des personnage de final fantasy ! Plus de 20 heures de jeux ! Les graphiques sont sympa et a la fois coloré et sombre Razz , bien sur plus on avance dans le jeux plus celà devien difficile >.< , il faut etre curieux pour trouvé certain trésor et autre :p . L'histoire est très bien imaginé ^^ ,les cinématique jolie ^^ , les musiques sont sympa a entendre Smile . Le seul défaut que je trouve pour ce premier jeux est ... la caméra Mad combien de fois dans tout les mondes la caméra m'a énervé !!! J'ai adorer allez dans les mondes aladdin , tarzan ...

L'intro est sublime ! Chanter par utada hikaru ^^

C'est vraiment un jeux a avoir !
chibi-hi
chibi-hi
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris ♪
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : zenattidure ~
Date d'inscription : 28/08/2008

http://sukini.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts I Empty Re: Kingdom hearts I

Message  Lord Dragon Dim 31 Aoû - 15:52

Mon premier jeu PS2, ou plutôt celui que j'ai acheté avec ma ps2.
J'étais content, j'adorais les final fantasy, j'étais un fan des vrais disney. Donc j'étais impatient.
Après une prise en main hasardeuse, j'ai vite déchanté car le premier KH est beaucoup trop porté sur disney et pas assez sur les FF, de plus, j'étais ravi à l'apparition de squall: héros de FF8, mais hélas malgré un chara design changé qui l'avait embelli, il était doté d'un nom ignoble: LEON.

Sinon le système de jeu est bien pensé, c'ets cool d'aller dans les mondes de chaque disney mais voila le problème bcp bcp trop dysney, trop peu FF.

JE le conseille pour tt comprendre au 2, mais si vous voulez vous éclatez KH2 est 10 fois meilleur que le 1.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts I Empty Re: Kingdom hearts I

Message  Yaone Mar 4 Nov - 13:26

J'avais bien aimé Kingdom Hearts mais il est vrai que le 2 est bien meilleur.
Mais le coup du nom de Squall, ça m'a traumatisé. J'adore ce perso et ils osent changer son nom. Sad Sad Sad

Mais sinon il reste un de mes jeux préférés. (après les FFVII, VIII, IX, X, X-2 et III bien sûr ^^)
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts I Empty Re: Kingdom hearts I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser