Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tanaka Koki

5 participants

Aller en bas

Tanaka Koki Empty Tanaka Koki

Message  Aïnlina Mer 14 Jan - 21:51

Bon je vais vous parler aujourd'hui de TANAKAAAAAAAAAAA ou connu aussi sous le nom de KOKIIIIIIIIIIII XD

Tanaka Koki, acteur et chanteur, fait parti du groupe KAT-TUN, boys band célèbre de la Johnny's Entertainment (où on peut retrouver Tokio, NewS, Arashi, les Hey Say 7! etc...). Il est le rapeur du groupe (personnellement je n'ai jamais vraiment aimé le rap, mais quand c'est lui, j'adore XD). Il fait parti d'un boys band assez spécial (avec Jin qui ne veut pas être idol, Ueda qui n'aime pas chanter et danser et préférerait être danseur classique et Koki lui-même qui voulait faire de longues études mais se retrouve à rapper dans un groupe de pop ... XD). [KAT-TUN où comment être un groupe de paumés xD.]
Je m'éloigne du sujet là ^^.
Koki est né en 1985, donc si je fais un rapide calcul, il a 23 ans (je crois xD). Il est assez petit, mais c'est comme tous les japonais alors on commence à s'habituer (1m70). Plutôt maigrichon (ça change des sortes des gorilles qui servent de rapeurs habituellement xD)
Donc rapeur et chanteur de Kat-Tun (et faut pas croire, il chante bien !). Danseur aussi... Et plutôt bon danseur ! Très bon même ! (en même temps c'est un johnny's). Mais il n'est pas que cela (et oui, il a la classe Koki), il est aussi acteur. On peut le retrouver dans :
* Tokkyu Tanaka San Go
* Byakkotai
* Tatta Hitotsu no Koi
* My Boss My Hero
* Takusan no Ai wo Arigato
* Kindaichi Shonen no Jikenbo
* Never Land
* Tenshi ga Kieta Machi (NTV, 2000)
(cf : dramawiki)

Personnellement je ne l'ai vu que dans My boss my hero mais je l'adooore dedans >.< Il est trop trippant et trop attachant >.<


bon je sens que je vous ai embrouillés >.< Donc notre cher Nautiljon va s'occuper de tout éclaircir (XD):

-Surnoms : Tanako, Koki, Tanaka.
-Lieu de naissance : Chiba Prefecture, Japan
-Date de naissance : 05 Novembre 1985
-Groupe sanguin : B
-signe du zodiaque : Scorpion
-Taille : 170 cm
-Poids : 55 kg
-Famille : Il a 4 frères, son père est militaire
-Nourriture favorite : Sukiyaki, Shabu-Shabu, steak
-Couleur Favorite : Bleu foncé
-Animal favoris : Pingouin
-Date d'entrée chez les johnny's : Juin 1997
-Meilleur ami : Nakamaru Yuichi

Il fait parti du groupe Kat-Tun et il a joué également dans quelques dramas (cf la liste que j'ai déjà mise ^^).

Quelques photos :
Spoiler:

Et une vidéo parce que c'est son duo avec Nakamaru chéri XD

Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Lourher Mer 14 Jan - 22:25

KYAAAAAAAAAAAAAH TANAKOOOOOOOOOOOOOOOO!

Bon c'était la seconde défoulement Laughing

Alors que dire?
Et ben déjà Koki-chan (c'est mignon comme surnom) il a trop la classe. Et en plus il danse trop bien (genre quand il fait de saltos arrière avec Naka-chan -ça aussi c'est mignon- sur scène pendant le Summary Concert Johnny's world jesaisplusquoi).
Ensuite...?
Il joue troooop bien, il m'a entièrement convaincu dans My Boss My hero (c'est après le visionnage de ce dernier que j'ai décidé de devenir une fan de Nagase, mais aussi de Koki...Par contre Tego m'avait pas convaincu à l'époque Laughing Laughing )

-Taille : 170 cm
-Poids : 55 kg

Encore un anorexique...
(comme tu les aimes Ciole...)


avec Jin qui ne veut pas être idol, Ueda qui n'aime pas chanter et danser et préférerait être danseur classique et Koki lui-même qui voulait faire de longues études mais se retrouve à rapper dans un groupe de pop ... XD). [KAT-TUN où comment être un groupe de paumés xD.]

1/ Jin, si tu voulais pas être idole (prononcez aidolu Razz ) fallait pas devenir Johnny's! T'es le ptit copain idéal des japonaises (d'après un sondage) donc assume un peu! (et puis arrête de te déguiser en coq)
2/ Koki, mon chou, rien ne t'empêche de continuer tes études. Bon ok, tu risque de devoir refaire ton année (comme un certain Yamashita Tomohisa), mais contrairement à ce certain Yamashita Tomohisa, t'es pas complètement débile....Nan?
3/ Ueda-chéri, je te vois, mais alors pas du tout, en danseur classique. Je remercie le dieu des Johnny's (Kitagawa san?) de t'avoir fait enter dans Kat Tun Laughing
4/ Kat-Tun groupe de paumés, oui, mais bon ils ont la classe, ils nous font rire et on les aiiiiime (surtout Kokiiiii et Ueda, et kame, et Nakamaru...)
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Aïnlina Mer 14 Jan - 22:42

Lou a écrit:

Encore un anorexique...
(comme tu les aimes Ciole...)


Oui et alors ? XD

Personnellement j'aime troop KAT-TUN, et spécialement Koki, Maru et Kame xD Jin me fait tripper parfois ^^ Par contre comment Junno il sert à rien ! xD Et Ueda il est trooop mignon ! Ya des photos il fait des têtes étranges par contre Laughing

Vive Kokiiii Razz
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Lourher Mer 14 Jan - 23:07

Depuis que j'ai vu Le summary Johnny's concert jesaisplusquoi, je trouve Nakamaru extrêmement classe (quand il fait la Beat Box avec Nakajima le junior-lapin, c'est excellent^^). Bon Ueda je l'ai toujours trouvé plutôt beau, mais plus les jours passent, plus il m'est sympathique. Kame je l'adore depuis One Pound, Jin me fait rire depuis la vidéo où il est déguisé en coq, mais c'est vrai que Jun est assez...normal Laughing . (je parle pas de Koki bien sur Laughing ).

Vive kat tuuuun!
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Mayura Mer 14 Jan - 23:28

La seule chose dont je me souviens de lui (entre autres) c'est le seppuku Laughing Laughing Laughing

Bon alors Louise, je te pris de ne pas faire Yamapi plus bête qu'il n'est... Il a juste raté quelques UVs et a dû passer le rattrapage quelques mois après... Il a pas refait une année (mais il a pas fait comme Kei-chan qui a été montré comme modèle pour son comportement exemplaire... ON PARLE DU MEME KOYAMA? Shocked ). Bon et puis quand même, Pi est entré sur concours dans l'une des 6 plus grandes universités du Japon... C'est pas si nul que ça, hein?

Mais Ueda, heureusement qu'il est là, sinon... on aurait pas les meilleurs moments de Ryo... UEDA KIRAI Razz

Et puis Jin, hein, c'est parce qu'il est secrètement amoureux de Pi qu'il est entré dans la Johnny's (et il se retrouve coincé avec la tortue qui chante mal parce qu'en fait Pi est avec moi Cool ).


Bon pour revenir au sujet, Koki est bien trippant, je l'aime (et il chante bien pour un KAT TUN...).

Petite précision; les Kat Tun sont pas ensembles quand ils dansent alors qu'à l'origine ce sont des danseurs... Va falloir m'expliquer un truc là??? Shocked
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Yûsuke Mer 14 Jan - 23:29

Moi je le trouve trop stylish. C'est vrai qu'il est un tout petit peu petit mais son rap, meme si on comprend rien est beaucoup plus agréable que l'occidentale. TOMARANEEEEE (Yorokobi no uta)
Yûsuke
Yûsuke
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Tuer des Worms
Date d'inscription : 03/01/2009

http://natsuhiboshie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Mayura Mer 14 Jan - 23:54

Je tiens à préciser qu'il rappe SOUVENT en anglais (mais celui qui entend de l'anglais, je lui offre ... euh... un DVD Tokio Hotel)
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Lourher Jeu 15 Jan - 0:07

Mayura a écrit:Mais Ueda, heureusement qu'il est là, sinon... on aurait pas les meilleurs moments de Ryo... UEDA KIRAI Razz

Et puis Jin, hein, c'est parce qu'il est secrètement amoureux de Pi qu'il est entré dans la Johnny's (et il se retrouve coincé avec la tortue qui chante mal parce qu'en fait Pi est avec moi Cool ).

UEDA SUKIIII!
Et la tortue c'est un bon compromis je trouve moi...


Petite précision; les Kat Tun sont pas ensembles quand ils dansent alors qu'à l'origine ce sont des danseurs... Va falloir m'expliquer un truc là??? Shocked

Là t'as fumé Yama-P en poudre...

Je tiens à préciser qu'il rappe SOUVENT en anglais (mais celui qui entend de l'anglais, je lui offre ... euh... un DVD Tokio Hotel)

Moi j'ai entendu "life is like a battle" dans Hell No...
Ca veut dire que je gagne le DVD Tokio Hotel...? Shocked
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Mayura Jeu 15 Jan - 1:48

Je te jure que y'a des fois y sont pas ensembles... (Et y'a même des archi groupies du Nouvel An qui l'ont dit... xD).

Tu as gagné le DVD Tokio Hotel (Bill fait du shopping, Bill se venge, ...) Laughing
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Lord Dragon Jeu 15 Jan - 11:41

Bon lui, je l'aime bien.
Je l'avais bien aimé dans My boss, My hero avec ses "aniki", et aussi dans Byakkotai aux côtés de Yamapi. Et parfois, il me prouve qu'il avait des cheveux à certaines périodes de sa vie ^^.

P.S: J'ai toujours dit que Junno servait à rien. Il est juste beau et parfois à quelques phrases à chanter.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Aïnlina Jeu 15 Jan - 17:31

Mayura a écrit:Je te jure que y'a des fois y sont pas ensembles...

C'est vrai ! J'ai une photo le prouvant d'ailleurs >.< attendez un peu que je cherche dans mes fichier (parmi ma centaine de photo KAT-TUN XD)

Trouvée !

Tanaka Koki Mini_412003kat_tun_539
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Lourher Jeu 15 Jan - 20:08

Il fait quoi Koki là? Il suit le travelo way?

Oui, Koki avait des cheveux autrefois! la preuve!
Tanaka Koki Koki4cx1


Lourher /* OMG Ueda a 26 ans Laughing */
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Koki Empty Re: Tanaka Koki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser