Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kamen Rider Kabuto

4 participants

Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Kamen Rider Kabuto

Message  Lourher Lun 12 Jan - 0:46

Il était temps de faire un topic sur le drama dans lequel Hiro a son meilleur rôle, ne?
So ikuzo!

Kamen Rider Kabuto Kabuto
Titre: Kamen Rider Kabuto
En français: Le rider masqué scarabé (la classe, hein?)
Année: 2006
Episodes: 49 de 23min

Acteurs: Mizushima Hiro (Tendô Sôji/Kamen Rider Kabuto), Kato Kazuki (Kamen Rider Drake), Masato Uchiyama (Kageyama/Kamen Rider TheBee), Hidenori Tokuyama (Yaguruma/Kamen Rider TheBee premier du nom), Yuki Sato (Kagami Arata/Kamen Rider Gatack)

Histoire: Tendô Sôji, auto proclamé celui qui règne sur tout, a reçu le Kabuto Zecter qui lui permet de se transformer en Kamen Rider Kabuto, afin d'éradiquer les Worms, des gros méchants tous vert arrivés sur terre après la collision d'une météorite sur Shibuya. A l'aide d'autres riders plus ou moins gentils et plus ou moins ridicules (vous en jugerez), à coup de citations de sa grand mère, et de concours de cuisine, Sôji va donc défendre la Terre YEAAAAAH!

Avis: Alors, que dire? Passé les 2 premiers épisodes durant lesquels vous avez pensé "mais c'est quoi ça?", vous vous êtes finalement rangé à l'avis d'une grande majorité des japonais, c'est à dire "mais c'est génial!" (après tout on parle de Kamen Rider). Une première chose assez étonnante, le héros est parfait (bah c'est Hiro, quoi...), alors que son "pote" Kagami est un gros boulet. Un duo qui a son charme donc, surtout que Kagami devient de plus en plus classe au fil des épisodes. Sans compter les autres riders qui ont tous sans doute abusés du saké quand ils étaient gosses, avec un Yamamoto Yûsuke très en forme (oui, le type aux ondes de Hanakimi). D'autres personnages secondaires, qui d'abord ils sont trop nuls parce qu'ils ont pas de zecter-de-la-mort-qui-tue, viennent fourrer leur long nez dans les affaires de Zect, la super organisation secrète qui veut détruire les Worms méchants-pas beaux, vous mélangez le tout, et ça fait Kamen Rider Kabuto, la série qui vous explose à la tronche à coup de Rider Kick. Un conseil avant de commencer: ce n'est pas Star Wars, les japonais aiment bien la méthode à l'ancienne, alors ne vous attendez pas à voir débarquer C3PO new generation dans votre chambre... Non ici on se contente de costumes en plastique, et c'est ce qui fait le charme des Kamen Rider après tout...Un dernier mot? Obâchan le disait, Kamen Rider ça déchire!
Images:

Ouaaaah même que Kabuto il fait de la pub pour des boissons!
Kamen Rider Kabuto Otsuka10

La classe les méchants, hein?:
Kamen Rider Kabuto Kabuto11

Obâchan le disait...:
Kamen Rider Kabuto 2765118250_7f590a4642

Elle est classe ma poupée:
Kamen Rider Kabuto 11808311

Lourher /* My best friend KaGAmi! */


Dernière édition par Lourher le Lun 12 Jan - 19:50, édité 2 fois
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Re: Kamen Rider Kabuto

Message  Aïnlina Lun 12 Jan - 1:30

MDRRR Les commentaires des photos quoi Xd Ouiii elle est classe la poupée *_*
Et les méchants, yen a qui ont trop la classe Razz

Pour tout avouer, quand j'ai commencé le drama je me suis demandé c'était quoi ce truc O.o j'avais jamais vu un truc aussi étrange. Et sans m'en rendre compte, j'ai regardé la suite, et la suite et la suite sans pouvoir décrocher -_-'. Hiro est vraiment bien dedans, j'adoooore Kagami >.< L'histoire prend un véritable tournant vers l'épisode 20, le début c'est de la mise en place >.< Bon j'en suis encore qu'à l'épisode 36 mais bon ^^" faut que je trouve le temps de regarder la suite !
Tsurugi est à mourir de rire xD Il est totalement différent d'HanaKimi avec ses ondes mais là, il est excellent : my best friend kaGAAAmi ! Xd
Enfin bon, une série avec beaucoup d'humour et quelques larmes versées par-ci par-là. Les combats ont trop la classe,je veux être rider aussi >.< Vraiment rien à dire >.<
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Re: Kamen Rider Kabuto

Message  Lourher Lun 12 Jan - 19:52

Aïnlina a écrit:Ouiii elle est classe la poupée *_*

Toi aussi t'en veux une, hein? Laughing
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Re: Kamen Rider Kabuto

Message  Hell Jeu 15 Jan - 15:59

Que dire la dessus ... J'avoue sans honte que j'avais peur de tomber devant un remake des Power ranger quand j'ai commencé se drama, mais pour Hiro je l'ai commencé.
Et paf, j'ai été choqué, je pensais pas que ça me plairais autant. enfin il a fallut attendre le deux ou trois je sais plus pour que je rentre vraiment dans l'histoire. Mais sinon au Niveau des Masque rider, y en a pas un qui est normal et c'est ça qui donne le plus de charme à se drama qui sans cette légère folie passerait vite dans l'oublie à mon avis. Il faut attendre que les 5 riders arrive pour que l'histoire prenne plus d'ampleur.
Sinon les méchant tous moche ils peuvent avoir la classe, des fois ... Puis pour le moment j'en suis qu'à l'épisode 29... Et pour le moment j'aime beaucoup.
Kagami c'est un gros boulet un peut chiant au début mais bon après ça va. Il devrait un peu se dérider et régner sur quelque chose *sort*

Et sinon je veux la poupée, elle est trop cool ! *resort*
Hell
Hell
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans la 4ième dimension entourer de plein de jolie Bishonen xD
Emploi/loisirs : yaoïsmer le monde !!!!
Humeur : hum .... yaoïte bien sur ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Re: Kamen Rider Kabuto

Message  Lourher Jeu 15 Jan - 20:13

J'ai vu le premier épisode de quelques autres Kamen Rider, et je pense pour l'instant que Kabuto est le meilleur^^
C'est vrai que y a pas un mec normal dans cette série.
Même Tadokoro on apprend qu'en fait c'est un cuisiner bizarre (et Tadokoro c'est le seul type à peu près normal dans la série Laughing )

My best friend KaGAmi, obâchan le disait: "Ultimate Make Up!"
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Re: Kamen Rider Kabuto

Message  Yûsuke Lun 19 Jan - 21:18

Yoooo. Yûsuke : My Best Friend KaGAAmi.

Un super drama a prendre au 51° degré ^^
Yûsuke
Yûsuke
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Tuer des Worms
Date d'inscription : 03/01/2009

http://natsuhiboshie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamen Rider Kabuto Empty Re: Kamen Rider Kabuto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser