Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ryusei no kizuna

2 participants

Aller en bas

Ryusei no kizuna Empty Ryusei no kizuna

Message  Lord Dragon Lun 29 Déc - 13:36

Synopsis :

Koichi, Taisuke et Shizuna sont des frères et sœur qui ont perdu leurs parents :
ils ont été assassinés alors que les trois enfants étaient partis contempler les étoiles.
Depuis ce meurtre, ils ne cherchent plus qu'à se venger en devenant des escrocs.
Avec leur personnalité, ils tenteront d'accomplir leur volonté.

Ryusei no kizuna Ryuseinokizunawi4

Mon avis: Un super drama avec de très bons acteur (à part Nino). Je m'explique, nous pouvons retrouver le talentueux et célèbre Ryo (assez mesdames, pensez aux tympans des autres) qui est disons le génial et qui de plus se retrouve à se déguiser très souvent, et tout lui va. Toda Erika joue également bien et enfin un rôle ou on la supporte (moi, en tout cas). Et enfin, Nino, personnage fade et sans volonté qui malgré son jeu bien et sympa, ne transcende pas l'écran comme ses deux collègues et surtout Ryo ^^.
On notera un opening sympa malgré le fait que se soit ENCORE arashi. Mais aussi la présence de Mika Nakashima Embarassed qui nous comble avec une magnifique insert song.
Sinon, c'est très bien réalisé, un rythme impeccable.

P.S: un ancien kamen rider joue dedans mdr
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryusei no kizuna Empty Re: Ryusei no kizuna

Message  Mayura Lun 29 Déc - 17:10

Le premier épisode m'avait laissée un peu sceptique mais dès l'épisode 2 ça devient vraiment très intéressant.
Le personnage interprété par Nishikido Ryo est très sympathique. Et moi qui n'aime pas trop Nino et Toda Erika, je les trouve ici très bien: ils jouent bien et leurs personnages sont aussi très sympathiques.
Je trouve juste dommage qu'il soit un peu trop facile de deviner ce qui fait basculer le scénario du drama, cependant après, il est intéressant de voir qu'il est assez difficile de deviner comment va finir le drama.
J'espère que la fin sera aussi bien que le déroulement du manga le laisse envisager.
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser