Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Last friends

5 participants

Aller en bas

Last friends Empty Last friends

Message  popomd Dim 27 Juil - 19:36

Last friends

Titre Anglais : Last Friends
Genre : Amitié, drame humain, romance
Episode : 11 + sp
Pays : Japon
Chaine de diffusion : Fuji TV
Année de diffusion :2008
Theme song : Prisoner Of Love de Utada Hikaru


Michiru (Asami Nagasawa) n'a pas une vie facile, sa mère la délaisse, et elle malmenée par ses collègues de travail dans un salon de coiffure. Alors qu'elle pensait avoir trouvé le petit ami parfait et qu'elle décide d'emménager avec lui, celui-ci se révèle être jaloux et violent.
Ruka (Ueno Juri) était une camarade de classe de Michiru. Un peu garçon manqué, son rêve est de devenir championne de motocross. Mais la jeune femme cache un malaise, un problème qu'elle ne peut réveler à personne.
Takeru (Eita) lui, est coiffeur-maquilleur. Il rencontre Ruka par le biais d'une amie qu'ils ont en commun. Garçon très à l'écoute des filles et qui en pince un peu pour Ruka, mais qui a la phobie du sexe après un traumatisme.
Ces jeunes gens se retrouveront à vivre en colocation avec 2 autres personnes et essaieront de sortir la tête hors de l'eau.
Source : www.nautiljon.com (rubrique drama); www.newsasia-ddl.com

Last friends Last_Friends_chart

Avis : j'ai été déçue par ce drama qui était pourtant le drama événement du printemps 2008. Bien accueilli au japon et par les dramaphiles français, je m'attendais à un drama de "bonne qualité". Il faut reconnaitre que l'intrigue est bonne mais elle est mal exploitée : l'idée de faire cohabiter plusieurs individus possédant chacun un secret douloureux est intéressante mais le drama n'aurait pas du ce limiter à ça. Les histoires d'amours qui sont là pour pimenter l'intrigue sont inutiles ou mal exploitées. Par contre l'histoire entre Michiru et Sosuke est bien menée et est realiste.
Ce drama regroupe une brochette de bons acteurs dont Ueno Juri déjà vue dans nodame cantabile ainsi que Eita.

popomd
newbie
newbie

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Lord Dragon Dim 27 Juil - 19:47

Mince, moi qui voulait essayer, avec ce que tu dis, j'ai moins envie, enfin on verra.
Par contre, c'est y'a la fille qui joue Rei dans Propusal daisukesen, mais aussi dans Dragonzakura?
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Mayura Mar 11 Nov - 3:27

L'article de Benkei m'a donné envie de le voir... Et y'a Ryo dedans (et pour food-chain, l'actrice qui fait Rei dans ProDai et celle qui fait Nodame)...

AAAAAAAAHHHHH RYO FAIT TROP PEUR!!! Shocked Shocked

Pour l'instant, j'adore... C'est super sombre et le personnage de Ryo est trop flippant affraid (même si, comme c'est Nishikido Ryo, je le vois plus comme choupixxxx Suspect )... Son perso est trop horrible de la mort qui tue.... No
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Sakii Sam 27 Déc - 20:56

J'ai adoré ce drama, très mouvementé. J'aime beaucoup les personnages, et surtout Ryo assure plutôt bien dans son rôle (sa fais bizarre de le voir aussi sérieux). Bon après ce drama me tiens très a cœur car il traite d'un thème très important , la violence conjugale. Bref une fois la série commencée, on a envie de savoir comment ça se termine, certains vont pleurer en le regardant ^^
Sakii
Sakii
newbie
newbie

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Mayura Sam 27 Déc - 21:43

Moi, j'ai trop pleuré à la fin... ^^

Et j'ai eu trop du mal à détester le personnage de Ryo, Sousuke (bah, oui, comment détester Ryo Shocked ). Je trouve qu'il joue très bien d'ailleurs.
J'ai adoré ce drama.
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Sakii Sam 27 Déc - 22:27

Oui je trouve que Ryo joue très bien , surtout il est trop beau dans ce rôle *_*
Bon il faut rester dans la critique constructive (sinon sa va partir en cacahuète >.<). J'ai lu dans une interview que parfois il se faisait peur lui même lorsqu'il devais frapper Michiru. C'est un rôle assez dur a jouer je trouve, mais il s'en est très bien sortit.
Sakii
Sakii
newbie
newbie

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Lord Dragon Dim 28 Déc - 19:41

J'ai vraiment aimé ce drama. Très bien construit, des personnages excellents. Ryo fait peur, j'ai vraiment été surpris de le voir comme ça. J'avais commencé Ryuusei no kizuna ou il est excellent aussi, mais là. Wahaaa quel acteur, un vrai talent.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Lourher Sam 3 Jan - 16:36

Le seul truc qui faut retenir de ce drama c'est l'opening...
Franchement je me suis fait chier pendant 11 épisodes. Et les pseudo drames de chacun m'ont vraiment soulé.
Spoiler:
Certes la performance des acteurs est excellente mais bon franchement j'ai absolument pas aimé...
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Last friends Empty Re: Last friends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser