Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Witch Hunter Robin

3 participants

Aller en bas

Witch Hunter Robin Empty Witch Hunter Robin

Message  Dio-Eraclea Dim 27 Juil - 17:14

Titre : Witch Hunter Robin
Genre : Fantastique, X-files Like

Résumé : Il existe au sein de notre société des êtres dotés de pouvoirs paranormaux appelés Sorciers. Depuis des années, une organisation secrète du nom de Salomon traque ces sorciers dans le but de les empêcher de tirer profit de leurs pouvoirs pour nuire au reste de l'humanité. Cette organisation, basée en Italie et dirigée par des prêtres, possède une branche au Japon, le STN-J. C'est justement au STN-J qu'arrive Robin, une jeune fille de 15 ans. Elle a été envoyée par Salomon en remplacement d'un agent tué au cours d'une mission quelque temps auparavant. Elle va y faire la connaissance d'Amon, le chef de l'équipe de chasseurs de Sorciers, et de ses partenaires : Miho, Haruto, Michael et Yurika.
Malgré des débuts difficiles, Robin s'intégrera assez rapidement au reste de l'équipe et se lancera elle aussi dans la chasse aux Sorciers, où ses talents de manipulation du feu se révéleront bien utiles. Mais elle ne tardera pas à s'apercevoir que le STN-J et son directeur Zaizen ont des plans bien précis en ce qui concerne les sorciers qu'ils capturent, et qu'il n'hésitent pas à cacher des informations à Salomon, la maison-mère...

Avis : 2002 voit naître un Ovni. Savant mélange entre ambiance gothique et enquêtes policières sous fond de sorcelerie, Witch Hunter Robin se démarque de tout autre série de part son style unique, sa classe folle et son ambiance aussi mature qu'excitante. Cette série reste donc à part de la production actuelle et je vois mal quelle série du même genre pourrai réussir a atteindre une telle profondeur, car entrer dans le monde de Witch Hunter Robin, c'est risquer de ne plus en sortir tellement il est captivant.

Source (résumé) : Animeka

Dio-Eraclea
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witch Hunter Robin Empty Re: Witch Hunter Robin

Message  Lourher Dim 27 Juil - 17:47

J'avais vu la premier épisode il y a pas mal de temps mais je n'ai jamais continuer...
Ca avait l'air pas mal, je vais m'y remettre je pense.
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witch Hunter Robin Empty Re: Witch Hunter Robin

Message  Aïnlina Dim 27 Juil - 23:29

J'ai vu toute la série et j'ai adoré !!! Je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est vraiment bien. C'est pas la meilleure série mais j'ai passé un bon moment à la voir. En plus, sachant que je l'ai vu en VF, c'est quand même dire xD.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de sorcière et de chasseurs de sorcières, les pouvoirs etc... Comment elle fait pour entrer dans l'équipe et les difficultés qui se posent etc... J'ai vraiment aimé ^^. La fin est un peu particulière, digne d'un anime quoi !
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Witch Hunter Robin Empty Re: Witch Hunter Robin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser