Votre top 10 des chansons japonaises
4 participants
:: Communauté :: J-music
Page 1 sur 1
Votre top 10 des chansons japonaises
Avec des liens pour faire découvir à tout le monde ^^:
En ce qui me concerne:
1. Baby Be My Baby - News
2. Houkago Blues - Yamashita Tomohisa
3. Chiisana Koi No Uta - Mongol 800
4. Go!!! - Flow
5. Undo - Cool Joke
6. Daite Senorita - Yamashita Tomohisa
7. The World - Nightmare
8. Le ciel - Kat-Tun
9. Alive - Raiko
10. Agehachou - Porno Graffitti
En ce qui me concerne:
1. Baby Be My Baby - News
2. Houkago Blues - Yamashita Tomohisa
3. Chiisana Koi No Uta - Mongol 800
4. Go!!! - Flow
5. Undo - Cool Joke
6. Daite Senorita - Yamashita Tomohisa
7. The World - Nightmare
8. Le ciel - Kat-Tun
9. Alive - Raiko
10. Agehachou - Porno Graffitti
Re: Votre top 10 des chansons japonaises
Y a 50% de Johnny's dans ta liste .
1/ Rinne No Tsumi de Ancafe
2/ Shangri La de Angela
3/ Shougakusei no Natsu de Mass Missile (pas de video)
4/ Sorafune de TOKIO
5/ Daybreak's Bell de L'Arc En Ciel
6/ Koisuru Otome de Ikimono Gakari
7/ Le Ciel de KAT-TUN
8/ Chinkon Shiyou de Ali Project (pas de video)
9/ Hey There! de Akeboshi (la version album est meilleure^^)
10/ Stand up! de NewS (version très courte, oui ils sont mal fringués^^)
Bon bien sur, y a un tas d'autres chansons que j'aime et qui valent celles là, mais j'ai du faire un choix et il s'est porté sur celles ci^^
Si je devais rajouter quelques titres ce serait Uninstall de Chiaki Ishikawa, Kyoukasho de The Mass Missile, Ai No Tsurugi de Takako and The Crazy Boys et enfin Separation de Angela
1/ Rinne No Tsumi de Ancafe
2/ Shangri La de Angela
3/ Shougakusei no Natsu de Mass Missile (pas de video)
4/ Sorafune de TOKIO
5/ Daybreak's Bell de L'Arc En Ciel
6/ Koisuru Otome de Ikimono Gakari
7/ Le Ciel de KAT-TUN
8/ Chinkon Shiyou de Ali Project (pas de video)
9/ Hey There! de Akeboshi (la version album est meilleure^^)
10/ Stand up! de NewS (version très courte, oui ils sont mal fringués^^)
Bon bien sur, y a un tas d'autres chansons que j'aime et qui valent celles là, mais j'ai du faire un choix et il s'est porté sur celles ci^^
Si je devais rajouter quelques titres ce serait Uninstall de Chiaki Ishikawa, Kyoukasho de The Mass Missile, Ai No Tsurugi de Takako and The Crazy Boys et enfin Separation de Angela
Lourher- Chevalier
- Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008
Re: Votre top 10 des chansons japonaises
Voila la mienne:
1/Ichigo go go de Under17
2/Ride on shooting star de The pillows
3/Ichae!Popotan de Under17
4/Agehachou de Porno graffitti
5/Day After Tomorrow de Starry Heavens
6/Romantic summer de Halko Momoi
7/Dogfight de Move
8/Give a reason de Megumi Hayashibara
9/Kuusou Rumba de Kenji Oostsuki avec les voix de Sayonara zetsubo sensei
10/Dango Daikazoku par Chata
1/Ichigo go go de Under17
2/Ride on shooting star de The pillows
3/Ichae!Popotan de Under17
4/Agehachou de Porno graffitti
5/Day After Tomorrow de Starry Heavens
6/Romantic summer de Halko Momoi
7/Dogfight de Move
8/Give a reason de Megumi Hayashibara
9/Kuusou Rumba de Kenji Oostsuki avec les voix de Sayonara zetsubo sensei
10/Dango Daikazoku par Chata
Food-chain- écuyer
-
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Dans votre esprit
Emploi/loisirs : Futur Jean Baudriallard
Humeur : Analyse le monde
Date d'inscription : 04/09/2008
Re: Votre top 10 des chansons japonaises
Mon TOP 10
1/Closer (opening 4 naruto shippuden) - inoue
2/rose (nana) -ANNA inspi' NANA (BLACK STONES)
3/mirrorcle world - ayumi
4/broken youth -NICO Touches the Walls
5/memorial address - ayumi
6/long kiss good bye - ending 7 de naruto shippuden
7/still doll -Wakeshima Kanon
8/no rain no rainbow - home made
9/ichirin no hana - HIGH and MIGHTY COLOR
10/pride - HIGH and MIGHTY COLOR
je peux vous dire que je les metterais tous #1 !! ^o^
1/Closer (opening 4 naruto shippuden) - inoue
2/rose (nana) -ANNA inspi' NANA (BLACK STONES)
3/mirrorcle world - ayumi
4/broken youth -NICO Touches the Walls
5/memorial address - ayumi
6/long kiss good bye - ending 7 de naruto shippuden
7/still doll -Wakeshima Kanon
8/no rain no rainbow - home made
9/ichirin no hana - HIGH and MIGHTY COLOR
10/pride - HIGH and MIGHTY COLOR
je peux vous dire que je les metterais tous #1 !! ^o^
:: Communauté :: J-music
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum