Votre top 5 drama
+6
rosenoire
fujin03
Aïnlina
Lord Dragon
Lourher
Mayura
10 participants
:: Animes/Dramas :: Dramas
Page 1 sur 1
Votre top 5 drama
Bien sûr, si vous en avez vu que 1 ou 2, ça sert à rien de poster xD
1. Kurosagi
2. Proposal Daisakusen
3. Code Blue
4. Ikebukuro West Gate Park
5. Bloody Monday
1. Kurosagi
2. Proposal Daisakusen
3. Code Blue
4. Ikebukuro West Gate Park
5. Bloody Monday
Dernière édition par Mayura le Mer 21 Jan - 5:15, édité 2 fois
Re: Votre top 5 drama
Edit: une mise à jour s'imposait...
1/ Hanazakari no Kimitachi he
2/ Kamen Rider Kabuto
3/ Nodame Cantabile / Ikebukuro West Gate Park
4/ Ryuusei No Kizuna
5/ Nobuta Wo Produce / One Pound No Fukuin / Proposal Daisakusen
1/ Hanazakari no Kimitachi he
2/ Kamen Rider Kabuto
3/ Nodame Cantabile / Ikebukuro West Gate Park
4/ Ryuusei No Kizuna
5/ Nobuta Wo Produce / One Pound No Fukuin / Proposal Daisakusen
Dernière édition par Lourher le Dim 1 Fév - 22:55, édité 6 fois
Lourher- Chevalier
- Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008
Re: Votre top 5 drama
1. Kurosagi
2. Nodame cantabile
3. Hanazakari no Kimitachi e
4. Propusal Daisukasen/Code Blue
5. Zettai kareshi/ Rookies
2. Nodame cantabile
3. Hanazakari no Kimitachi e
4. Propusal Daisukasen/Code Blue
5. Zettai kareshi/ Rookies
Re: Votre top 5 drama
Bon j'en ai pas vu beaucoup XD
1 / Kurosagi
2 / HYD
3 / Hana Kimi
4 / Gokusen S1 / Nodame Cantabile
/ Liar Game
1 / Kurosagi
2 / HYD
3 / Hana Kimi
4 / Gokusen S1 / Nodame Cantabile
/ Liar Game
Re: Votre top 5 drama
Pour l' instant je ne peux pas en mettre 5 vu le peu de dramas que j' ai vu :s J' éditerai quand j' en aurai vu plus ^^
1-LIFE (qui restera mon préféré pendant encore très longtemps !!!)
2-My boss, My hero
3-densha otoko
(je sais que ce n' est pas très original, mais j' ai encore beaucoup de dramas à découvrir )
1-LIFE (qui restera mon préféré pendant encore très longtemps !!!)
2-My boss, My hero
3-densha otoko
(je sais que ce n' est pas très original, mais j' ai encore beaucoup de dramas à découvrir )
fujin03- newbie
-
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : devant mon PC pardi
Humeur : pas simple
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Votre top 5 drama
c'est dur de les classer comme ca
1- Ichi Rittoru no Namida
2-14 sai no haha
3-orange days
4-hana yori dango
5-Hanazakari No Kimitachi e(le j-drama bien sur )
1- Ichi Rittoru no Namida
2-14 sai no haha
3-orange days
4-hana yori dango
5-Hanazakari No Kimitachi e(le j-drama bien sur )
rosenoire- newbie
-
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008
Re: Votre top 5 drama
1 : Hanazakari no Kimitashi e
2 : Kamen Rider Kabuto
3 : Hana Yori Dango
4 : 1 pound no fukuin
5 : Nobuta wo Produce
2 : Kamen Rider Kabuto
3 : Hana Yori Dango
4 : 1 pound no fukuin
5 : Nobuta wo Produce
Re: Votre top 5 drama
1 - Devil beside you
2 - Nodame Cantabile
3 - Kurosagi
4 - Hana yori dango
5 - Jotei
2 - Nodame Cantabile
3 - Kurosagi
4 - Hana yori dango
5 - Jotei
Sakii- newbie
- Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Votre top 5 drama
- Densha otoko/ my boss my hero
- Fantasy couple
- Let's go to school sang doo
- Orange days / Shimokita glory days *_*
- *_* Xenos (que je trad )
et bientot dans le top car je viens juste de finir le prems ep Nanase Futatabi ^^ (avec le sosie d'Hiro en un peu plus vieux )
- Fantasy couple
- Let's go to school sang doo
- Orange days / Shimokita glory days *_*
- *_* Xenos (que je trad )
et bientot dans le top car je viens juste de finir le prems ep Nanase Futatabi ^^ (avec le sosie d'Hiro en un peu plus vieux )
Candyman- newbie
-
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Avec mon Shun
Date d'inscription : 17/10/2008
:: Animes/Dramas :: Dramas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum