Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comte Cain/God child

5 participants

 :: Mangas :: Shojo

Aller en bas

Comte Cain/God child Empty Comte Cain/God child

Message  Lord Dragon Dim 27 Juil - 13:01

Comte Cain est un manga de Kaori Yuki.

L'histoire:

Dans l'Angleterre victorienne. Cain est le jeune héritier de l'illustre famille Hargreaves. Il est surnommé le Comte des Poisons, car il les collectionne, surtout s'ils sont mortels et douloureux. Il doit son titre à la disparition mystérieuse de son père, personnage inquiétant qui a élevé son fils unique d'une façon étrange et cruelle, le cachant au monde, ordonnant aux domestiques de faire comme s'il n'existait pas et le frappant à la moindre occasion. Le seul protecteur de l'enfant a été Riff, le jeune majordome qui a défié les ordres de son maître. Aujourd'hui Cain a fait des affaires criminelles étranges son domaine. Avec Riff, il enquête sur la légende d'un vampire, les meurtres de Jack l'Eventreur, ou la mort d'un ancien ami... Charmeur et perspicace, torturé par son passé et les secrets de sa naissance, Cain découvre l'existence d'une organisation criminelle soi-disant scientifique, responsable d'expériences ignobles sur des cobayes humains : Delilah. Mais ce qu'il lui faut encore découvrir, c'est pourquoi certains de ses membres semblent lui en vouloir personnellement...

Particularité:

Avant de devenir une série à part entière, Comte Cain est d'abord un recueil de nouvelles fantastiques, voire gothiques. Le premier tome, La Juliette oubliée, mêle en effet deux aventures de Cain à d'autres petites histoires n'ayant aucun lien avec lui. Ce livre peut donc être lu comme un One Shot, c'est-à-dire indépendamment. L'Éclosion est également un recueil, mais Cain fait cette fois partie de toutes les histoires. Kafka ne raconte qu'une histoire de Cain ; les deux tomes suivants sont la suite l'un de l'autre, et God Child semble être construit sur une seule trame.

Source wikipédia


Comte Cain/God child 154423633_small

Avis: Etant un grand fan de l'ère victorienne, j'ai dévoré ce manga aux graphismes somptueux.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comte Cain/God child Empty Re: Comte Cain/God child

Message  Aïnlina Dim 27 Juil - 23:25

En un mot, ce manga est absolument sublime T.T
J'ai vraiment adoré, le dessin des premiers tomes ne sont pas géniaux mais je les aime quand même, ceux de God Child sont purement et simplement magnifiques.
Les premiers tomes sont plus comme des nouvelles, on a l'impression de lire un bon polar anglais ou d'être devant un film totalement envoûtant. Et quand Delilah fait son apparition, je dois dire qu'il y a un suspen permanent... Tous les personnages ont un charisme fou, même les plus horribles. Des histoires de meurtres les plus horribles les une que les autres, mélangées à un tout petit peu de fantastique nous faisant douté, où est là limite de l'imaginaire dedans ? ça paraît incroyablement réaliste mais en même temps si loin de la réalité... C'est assez paradoxal XD Perspnnellement, j'ai vraiment adoré ce manga, et je ne me lasse jamais de les relire.

Le seul problème, c'est que je pleure toujours à certains moment T.T (en particulier le tome 6 et le tome 8 de God Child T.T) et aussi qu'après aovir lu ce manga, je fais des rêves de meurtres -_-' je peux vous dire que c'est effrayant XD Mais en même temps je suis hypra sensible donc bon XD...
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Comte Cain/God child Empty Re: Comte Cain/God child

Message  Mélody Mar 25 Nov - 22:10

Les dessins ont l'air magnifiques !

Mélody
newbie
newbie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Lire & jouer d'la Guitare =)
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 21/11/2008

http://One-HellGirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comte Cain/God child Empty Re: Comte Cain/God child

Message  Mayura Mar 25 Nov - 22:35

Il paraîtrait... Moi c'est justement ce qui fait que je n'accroche pas à Kaori Yuki (en plus des histoires tordues et immorales xD)!
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comte Cain/God child Empty Re: Comte Cain/God child

Message  Yaone Mer 26 Nov - 12:15

Autant j'ai adoré Angel Sanctuary du même auteur, autant j'ai du mal à être tentée par ce manga. Neutral

Je n'aime pas les polars hors ça me fait un peu penser à ça alors forcément, ça ne me dit trop rien.
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comte Cain/God child Empty Re: Comte Cain/God child

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Mangas :: Shojo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser