Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les navets du cinéma...

 :: Communauté :: Cinéma

Aller en bas

Les navets du cinéma... Empty Les navets du cinéma...

Message  Ange_de_glace Lun 18 Aoû - 15:34

Je suis sure que certain d'entre vous (pour pas dire tous) sont déjà allé au cinéma en se disant : mais pourquoi j'ai payer pour allé voir ça :/ !!!!

Donc ma curiosité m'insite à ouvrir un sujet sur les bouzes du cinéma que vous avez vu, et Dieu sait qu'il y en a !
Cela permettra peut être de sauver certain d'entre nous Laughing , et de leurs éviter de pleurer en se disant : c'est pas possible de faire des films aussi moisi T_T

J'ouvre donc avec Steak ! Film d'Eric et Ramzy...
Synopsis :
En 2016, la mode et les critères de beauté ont beaucoup changé. Une nouvelle tendance fait des ravages chez les jeunes : le lifting du visage. Georges, un jeune diplômé récemment lifté, profite des vacances d'été pour s'intégrer aux "Chivers", une bande de caïds liftés à l'extrême. Blaise, un loser rejeté et ex ami d'enfance de Georges, aimerait lui aussi faire parti de la bande...

Le synopsis peut donner envie car ça aurait pu être bien ! Oui mais voila "ça aurait pu" et c'était telement ignoble (oui c'est le terme) que je me suis promis de plus allé voir de film d'Eric et Ramzy au cinéma (on verra en dvd ou divix et encore)
Moi qui adore La tour Montparnasse infernale.... oué bin là ça n'a rien à voir !
C'est plat, c'est lourd, un humour inexistant (alors que c'est quand même un film "comique" au départ), encore moins de fin, on dirait qu'ils ont tourné ça en deux jours et que ne trouvant pas de fin ils l'ont sorti comme ça...
Non, vraiment, c'est nul... Mad
Ange_de_glace
Ange_de_glace
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : France, Montpellier
Emploi/loisirs : Glandeuse, aime manger et dormir =)
Humeur : Changeante...bin oui quoi !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Communauté :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser