hell... la descente en enfer XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hell... la descente en enfer XD

Message  Hell le Sam 2 Aoû - 17:56

Bonjours, bonjours … Je suis venu ici sous les réclamations de quelqu’un … C’est Dracofeu qui ma demandé de venir ici ! Donc que fais-je je suis venu ici !!! Bon il est vrais que mon entrain habituel y est pour quelque chose et puis vu que c’est dracofeu qui ma appelé j’ai rapporté mon Pikachu

Le premier qui critique mon Pika adoré il aura affaire à moi ! Et puis il est très sauvage alors attention, il a déjà blessé plus d’une personne !
Bon je suis ici sur se topic et comme à chaque fois je sais jamais quoi faire alors je raconte n’importe quoi … Encore s’il y avait un message en vous disant voilà vous êtes ici et vous faites si mais non … On vous demande de parler de vous, et vous en faites quoi de l’anonymat ? Je suis le disciple de L et de Zero-sama, je dois être discret et puis j’ai travaillé un temps pour Il Palazzo !
Que dire … je suis schizo n’ayez pas peur si jamais vous me voyer parler à moi-même … je suis même pas sur du nombre de personnes dans mon corps : il y a le roi des bisounours, le seigneur des calinours, l’empereur des kissounours et le maître des sniffounours, ainsi que le croc mitaine et pis y a Henriette la lapine garou mangeuse de carotte … et puis d’autre qui sont encore sans nom ou que je ne puis dévoiler car cela serais mal vu enfin ptéte pas j’en sais rien enfin il est vrais que j’ai été connu comme étant un ange déchu maudit qui transforme les jolie jeune fille au bishonen XD mais bon c’est pas bien important … je verrais après !
Donc bon je parle je parle pour rien dire il est vrais enfin que savez vous de moi ? Rien excepté mon étal mental plus que défaillant … Ah oui j’ai une question il faut faire une offrande ? Car si oui j’ai ramené 1 kilo de viscère humaine ainsi que 3 globe oculaire … je me suis dis que ça pourrais toujours servir enfaites j’ai écouté le croc mitaine !!! Il ma dis que c’étais une façon de mieux se faire accepté en tant que nouveaux … J’ai eu des doutes mais bon alors j’ai eu raison ? Un peu de sérieux ! Je vais vraiment vous raconter ma vie

Il était une fois il y a très longtemps un pauvre petit garçon qui n’avait guère de chance. Il était né intelligent, beau, drôle, vive d’esprit. Non vraiment qu’elle plaie XD. Toujours est il que comme dans tout compte il eu une enfance dur, il vie dans un appartement de 135 m² dans Paris, il a une résidence secondaire et c’est parent paye comme tout le monde l’impôt sur la fortune.
Vraiment pas une vie facile, alors que bien des ami à lu non pas leur propre ordinateur lui il a le malheur d’en avoir deux. Il vivait tranquillement, il était allé en maternelle d’on il se souvient de très peux de chose, puis en primaire ou il a déménagé après le CP pour aller dans se fameuse appartement dont j’ai parlé plus haut. Il fit alors une terrible rencontre du 3éme type, une fille génial, sa meilleure amie, ils passaient des heurs au téléphone. Mais se petit garçon était bien spéciale ! Contrairement aux autres petits garçons de son âge il passait la plus grand partit de son temps avec divers fille, il était toujours dans les 3 premier de la classe sans même travailler. Et au malheur il détestait jouer au foot !!!
Tous étais normal puis en CM2 , toute les classe de CM2 XD partait en classe de neige pour 3 semaines ! La il fut bien obliger d’être plus proche de la gente masculine ! Il n’allait quand même pas dormir avec les filles --‘ Enfin bon ce n’est pas pour autant qu’il changea beaucoup, toujours égale à lui-même avec ses blague à deux sous qui faisais rire que sa meilleur amie. Il se fit même une réputation pendant cette classe de neige, celle de super gamelle la classe ! Enfin bon il avait trouvé un meilleur équilibre aux niveaux des amis 9 amie pour 6 ami normale quoi XD.
Pour la suite des événements il est bon de dire que cet étrange personnage était un grand fan de yugy ho mais encore plus a sa grande honte de Card capor Sakura ! Reprenons, avec ses amis (au masculin) i il y eu un terrible faussé (oui j’aime le mot terrible et alors c’est moi qui raconte l’histoire alors vous avez rien à dire !!!! non mais !!) nommé DBZ (, grincement de porte suivie de hurlement de loup… et non y a pas Mickael Jackson qui sort et qui chante thriller …) Toujours est il que ses amis (au masculin) étaient fan de cette monstruosité ! Et lui apeuré et résigné rentra alors dans leur délire mais il faut l’avoué quand il lut un manga il remarqua tout de suite que le classe de C.C.Sakura ni était pas et que c’était que combat sur combat avec un graphisme qui laisse à désirer … enfin bon il ne voulait pas les vexer alors il prit par au « délire » et fut C-18 ou 17 je ne sais plus en tout qu’a c’était un male !
Mais vers la fin de l’année ils avaient bien compris tous ses ami et lui, qu’ils allaient être séparé ! Car oui sur tous ses amis proche, seul 3 personne allaient dans le même collège mais fort heureusement parmi eux il y avait sa meilleure amie !!! Enfin bon en tout il était 4 à aller dans un collège privé ! Car leur parent ne voulaient guère que eux de bon élèves car oui sa meilleur ami avait été première de la classe ex éco avec lui et les 2 autre respectivement 1ère et 2ème dans une autre classe … Enfin bon c’était un renouveau !
Pendant ses vacances se passa alors quelque chose qui changea complètement notre pauvre personnage principale ! Il avait commencé à lire les mangas de sa sœur plus précisément Love Hina et GTO et la se fut le drame l’entré dans la spirale infernal des mangas une chose indéfinissable ! Enfin si on avait voulu le sauver il n’était pas encore trop tard !
Sa 6ème fut un fiasco, il était dans une classe ou aucun de ses amie y était, séparé de tout il se fit de bien mauvaise relation. Aucune personne qu’il fréquentât cette année la (cette année la enfin je ne vais pas chanter) n’est à marquer dans les annales … Toujours est il que sa passion pour les mangas grandissait, après love hina et GTO il se mit a Hikaru no Go et à naruto ainsi que Bleach. Il faut dire qu’il lissait mais ce n’était pas une folie ! je sais je m’amuse mais je viens de calculer ou tout a changer …
C’est il y a 976 jours soit 2 ans et 238 jours ou encore le 30 novembre 2005 ! Pourquoi ? C’est le jours ou il à commencé à lire des fan fiction … vous vous rendez conte ? Si jeune et il lisait des choses si… bon au début il a commencé a ire des histoires assez sympathique mais bon en 5ème vous voyer un mot en 4 lettre qui commence par un Y et qui finit par un O ça vous dis quoi ? Rien alors il n’a pas pris peur en commençant cette fic même s’il se demandait se que pouvais bien vouloir dire Sasunaru … Et la se fut le choc … Il n’osa pas approcher l’ordinateur pendant 3 jours ! Erk ! Pour être un choc c’était un choc ! Mais bon il a été timidement sur le site et a continué à lire … Pas très sage le petit garçon ! Au début il ne compris pas pourquoi il trouvait ça si intense de lire cela puis petit à petit l’oiseau fais son nie XD. Le déclencheur de sa passion fut de taper yaoi hikaru no go … pourquoi? Il découvrit les doujin. Puis après il regarda gravitation mais bon je ne vais pas tout vous raconter car il était jeune mais lui rester plutôt shonen ai tout mimi …
Enfin niveau amis il avait retrouvé tout comme il faut ! Ça dura jusqu'à la fin de la 4ème, il faut dire qu’il ne parla à personne de cette nouvelle passion diront nous, mais bon il y eu un conflit au niveau de ses amie mais bon ça passa sans problème vair un autre groupe qui fut un intermède assez moyen !
La il pouvait encore moins parler de sa passion car il s’était dis, bon la je file un mauvais coton, je suis bien trop différent des autres mecs … et Shbam à vouloir trop fréquenter des p’tits caïds insipide il remarqua bien rapidement qu’il n’avait rien en commun avec eu … ils n’étaient presque pas fan de manga parce que pour moi lire naruto ce n’est pas ça un fan de manga !!! Enfin bon il a du trainer 1 ou 2 moi avec ses loustic puis il partit en vacance avec ses parent ou il s’amusa énormément en même tant il était partit au état unie et avait fait un voyage de rêve … Je le répète vraiment c’est un pauvre petit ! Voir San Francisco, Las Vegas, LA et visiter les parcs naturels quelle plais et pire encore on l’a obligé à prendre l’hélico pour survoler le grand canyon ! Puis il est allé faire du canyoning en Espagne !
Enfin il rentra de vacances et fin près pour la 3ème ! Le début de cette année fut quelque peux monotone jusqu'à novembre. Puis la il rencontra sa destiné ! Il se lâchât ! Ça faisait 4-5 mois qu’il ne vivait plus vraiment comme il l’entendait, il se retenait avec ses blagues euh comment dire --‘enfin bon ce n’était plus le gai luron qu’il était enfin juste au collège !
Mais bon il en eu mare il préférait être vraiment lui que d’être une palle copie de lui-même à qui on aura retiré toute chose intéressante ! Et se fut la qu’il se fit de nouveaux amis bon je ne dirais pas aussi énergique que lui mais suffisamment pour tenir le coup ! Les moments les plus dur pour eux fut qu’ans il l’emmènerai à disneyland resort Paris, ils eurent la chance unique de le voir sous forme de « princess » il chanta toute la matinée :

Spoiler:
Tu es née dans un Palais près d'ici
Un Palais près d'ici ?
C'est inouï
C'est pourtant vrai !
Tu montais à cheval
à trois ans et demi
à trois ans et demi ?
Le cheval...
était blanc !
Tu t'amusais à terrifier l'cuistot
Tu l'as mit à l' eau !
Moi tu crois ?
J'en suis sûr !
Mais on te grondait
Quand tu en faisais trop !
Essaie d'imaginer...
Ton passé oublié
Tu as tout à apprendre
Hélas le temps nous est compté !
D'accord , je suis prête !
Bon, fais comme moi et tiens-toi droite !
Et ne marche pas il faut que tu flottes !
Je me sens un peu idiote
Est-ce que je flotte ?
Comme un petit yacht
Une révérence...
Après je danse...
On te fait un baise -main !
Mais surtout rappelle toi bien...
Si moi je tiens mes promesses
Toi tu feras des prouesses
Répète toi sans cesse...
Que tu es une princesse !
Met tes pas dans les miens
Un par un !
Tu vois tu fais ça très bien !
Bon ! rentre les coudes et tiens-toi droite
On ne reprend pas de Strogonov !
Je goûte fort peu le Strogonov !
Elle dit ça comme une Romanov !
Le Samovar
Le caviar !
Dessert et puis bonsoir ?
Pas avant de bien savoir !
Si moi je tiens mes promesses
Toi tu feras des prouesses
Si lui il tient ses promesses
Toi, tu feras des prouesses
Et si tu prends sur Toi...
Tu t'en sortiras !
Dis-toi que c'est facile !
Du tout cuit !
Tu pourras le faire aussi !
Bien, apprend les membres de l'aristocratie
Par exemple Kropotkin
Tua Potenkin
Hémoglobine !
et ce cher oncle Vanya
Aime la Vodka !
ça y est Anya ?
NON !
Le Baron Puschkin
était... ?
Gros !
Le comte Anatolin...
avait... ?
Un bouton !
Le comte Sergei
Aimait l' chocolat !
On dit qu'il est devenu
Très gras !
Alors il ressemble à son chat !
On lui a jamais parlé de ça !
Si je veux être une Altesse
Je dois faire des prouesses !
Comment fais-tu Duchesse ?
Je tiens mes promesses !
Je me sens différente
J'y prends goût !
Anya tu es un rêve pour nous !
Si nous, nous tenons nos promesses !
Toi tu feras des prouesses
Si vous, vous tenez vos promesses
Moi je ferai des prouesses
Mais si tu prends sur toi,
Tu t'en sortiras !
Dis-toi que c'est facile !
Voilà tout !
Tu seras notre Altesse
Une vraie Princesse !
Le monde n'attend plus que nous !

Une horreur quoi, enfin toujours est il que le palais de la belle au bois dormant est devenus sont palais « du beau prince à la foret réveillé » puis il voulais acheter toutes les pluche du magasin, il se promena toute la journée avec des oreille de mini, il faut le dire, il est vraiment très masculin ^^. Enfin se fut quand bien même une très bonne journée bien qu’il fut légèrement trop énergique au gout de ses amis !
Vous vous posez des questions ? Je n’arrêt pas de parler d’amis ou autre mais jamais question de plus que ça !! Mais alors niveau amours que se passe t-il pour se petit cœur ??? Ba bien malheureusement pas grand choses, il y a eu une fille avec un résultat plus que moyen bon avec son homme ça a bien mieux marché mais bon toute bonne chose on une faim à non une fin !
Donc se malheureux qui n’a jamais eu la moindres chance est ami avec un garçon avec qui il écrit une fan fiction ( oui c’est une passion pour lui et alors … moi j’aime bien le chocolat !!!) enfin bon donc notre héro parla à son amis d’un problème car cette fanfic qui est une fanfiction parodique reprend le magnifique manga death note ! Enfin bon prix dans son élan il dis que c’est parfais de faire une scène yaoi … Et il accepte Mais bon maintenant son pote l’appelle « Lemon-girl : la fan de yaoi »XD Se surnom est du au fais qu’il puisse écrire du yaoi sans problème et au fait que quand il l’ai pris pour une meuf la première fois qu’il lui parla sur MSN … tout ça car il écrit en rose, plein de garçon écrivent en rose enfin je crois… En même temps son image perso était princess Mikoto dans princess princess donc normale de crois qu’il était de sexe féminin. Se magnifique surnom que Lemon-girl la fan de yaoi remonte d’il y a 4 jours mais bon lui allant à la perfection il va rester !
Sinon que dire sur lui ? Il essaye d’apprivoiser le monstre toshop, il est fan de pokemon, enfin de pikachu, il le trouve trop mignion !!! Mais il ne le dira jamais ^^
C’est ici que cette magnifique histoire s’arrête, enfin pour le moment car les aventure de Lemon-girl ne font que commencer !!! Il y a toute une partit dirons nous effacé pour vous autre personne normale car le yaoïsme peut des fois causer quelque problème !

- Merci d’avoir raconté mon histoire ! Je n’aurais peut le faire de moi-même alors merci mon pti zephy-chan, a tien j’ai oublié de vous présenter mon Zephy-chan ! Certainement l’une de mes personnalités les plus présentes ! Je vous pris de bien l’accueillir ! A oui il reste les mangas que j’aime !!! Je vais ressortir a liste promis quand je l’aurais remis a jours je vous fais un signe !!!


- death note
- death joke
- Hunter X Hunter
- Fruit basket
- Prince of tenis
- Fullmetal panic ( Les 3)
- full metal alchimiste ( préférence pour l'histoire manga papier ...)
- NHK ni youkoso
- Genshinken
- nodame cantabile
- Beck
- GTO
- Monster ( j'ai jamais vu l'anime ... Il est bien?)
- tsubasa reservoir cronicle
- X 1999
- XXXholic
- Code geass
- Quartier lointain
- Seirei no Moribito
- Reborn (manga papier!!!)
- Bleach ( a mort les HS ... vive le manga papier)
- Kaze No Stigma
- Elfen lied
- Fate Stay night
- Love hina
- Gravitation
- Oran hight host club
- Princess Princess
- D.Gray Man
- Claymore
- Air Gear
- Kiba
- Major
- Eyeshiel 21
- Ares
- Jigoku Shoujo
- battle royal
- Ah! My goddess
- Saiunkoku Monogatari
- Over Drive
- Kekkaishi
- Gokudo
- Lucky Star
- Elemental gerad
- Fairy Tail
- La mélancolie de Haruhi
- MAR
- School Rumble
- Yakitate!!! Japan
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
- Law of ueki
- Soul Eater
- Shijou Saikyou no Deshi Kenich
- Chrno Crusade
- Samurai champloo
- Pumpkin Scissors

PS : non c’est pas une présentation que je sort souvent c’est juste que je prépare toujours mes présentation avant de m’inscrit … je suis ptéte un peu trop lâché mais bon si jamais vous l’avez lu en entier … ( il y aura un questionnaire pour vérifier ça XD) vous aurez le droits à un câlin !!!!
avatar
Hell
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Dans la 4ième dimension entourer de plein de jolie Bishonen xD
Emploi/loisirs : yaoïsmer le monde !!!!
Humeur : hum .... yaoïte bien sur ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Lord Dragon le Sam 2 Aoû - 18:27

Yosh, excellent.

Bienvenue à toi en espérant qu'on ait de plus en plus de gens.

_________________

Celui qui marche sur la voie des cieux et qui règne sur tout le reste
avatar
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Hell le Sam 2 Aoû - 18:34

wahou !!! je pensais pas que quelqu'un aurais le courages de tout lire !!! Sinon je tien à prévenir que je serais pas vraiment présent pendant les vacances enfin après le 4 aout jusqu'au 22 aout je ne pourrais tout bonnement pas venir !!! Mais si jamais se forum est toujours en vie, se que j'espère, je reviendrais en puissance bon les poste ne serons jamais aussi long que ma présentation! Mais je serais la !!!
avatar
Hell
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Dans la 4ième dimension entourer de plein de jolie Bishonen xD
Emploi/loisirs : yaoïsmer le monde !!!!
Humeur : hum .... yaoïte bien sur ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Aïnlina le Sam 2 Aoû - 18:43

Yooosh j'ai touuuut luuuu >.< ça m'a bien fait rire XD Surtout le passage des fanfiction >.< Vive le Yaoi Hikaru No Go !!!>.<

Sinon, du côté de tes gouts manga je me rends compte que ce n'est pas très loin des miens donc je sens que je vais m'entendre avec toi Cool

Enfin bref, bienvenuuuuu >.<

_________________
Yaoiste Professionnelle, Drarryenne de Choc Loveless Addict & Saiyuki no fangirl

What Else ?
avatar
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Lourher le Mar 5 Aoû - 20:03

Et une photo de toi avec des oreilles des Minnie, c'est négociable? Cool
Globalement on a les même gouts^^ Laughing Et parmi tes nombreuses personnalités, y aurait il un travelo? Laughing
Sinon, bienvenue^^

_________________
Première Dame du Kato Kingdom
*La mendiante*
When the leaves that are green turn to brown...
avatar
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 24
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Mayura le Dim 10 Aoû - 1:02

Bienvenue!!!

*Je lirai ta présentation quand j'aurai le temps Laughing *
avatar
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Hell le Sam 23 Aoû - 15:07

la photo avec des oreille de mini .... tien vu que j'ai pas de cosplay je viendrais comme ça a paris manga ça te va? sinon j'ai une personnalité qui a le beau nom de travelo thaïlandais pourquoi je ne le sais pas, c'est un ami qui lui a trouvé se petit nom, c'est assez accrocheur elle a bien aimé et puis vive le travelisme !!!! XD
avatar
Hell
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Dans la 4ième dimension entourer de plein de jolie Bishonen xD
Emploi/loisirs : yaoïsmer le monde !!!!
Humeur : hum .... yaoïte bien sur ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Road le Sam 23 Aoû - 21:07

Bienvenue a toi
avatar
Road
newbie
newbie

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : allez savoir~
Emploi/loisirs : Ni divers, ni variés~> ordi & dessin.
Humeur : Faut qu'je dorme
Date d'inscription : 27/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Hell le Mar 26 Aoû - 1:00

road ... tu es un méchant personnage !!! je te déteste, tu me fais tant de mal !!!! grrrrrrrr!!!

Pikatchu, attaque éclaire !!! puis suivit de vive attaque! et fini par une attaque fatal foudre !!!!
avatar
Hell
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Dans la 4ième dimension entourer de plein de jolie Bishonen xD
Emploi/loisirs : yaoïsmer le monde !!!!
Humeur : hum .... yaoïte bien sur ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Road le Mar 7 Oct - 22:22

Hell a écrit:road ... tu es un méchant personnage !!! je te déteste, tu me fais tant de mal !!!! grrrrrrrr!!!

Pikatchu, attaque éclaire !!! puis suivit de vive attaque! et fini par une attaque fatal foudre !!!!

Haaan!!!o_o mais pourquoi tant de haine!!! Razz
avatar
Road
newbie
newbie

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : allez savoir~
Emploi/loisirs : Ni divers, ni variés~> ordi & dessin.
Humeur : Faut qu'je dorme
Date d'inscription : 27/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hell... la descente en enfer XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum