Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bokura Ga Ita (C'était Nous)

Aller en bas

Bokura Ga Ita (C'était Nous) Empty Bokura Ga Ita (C'était Nous)

Message  Aïnlina Jeu 31 Juil - 23:26

Bon, vu que je n'ai vu que l'anime et que je n'ai pas lu le manga, j'en parle dans la section TV >.<

Titre : Bokura Ga Ita
Année de production : 2006
Studio : Artland
Genre : Romance
Auteurs : Togawa Tomonori & Obata Yuuki
Nbr D'ep : 26.

Synopsis :
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...

Source : animeka (pour changer >.<)

Avis :
Bon je ne sais même plus comment j'ai été amenée à voir cette série. Au premier abord on peut voir ça comme un bon shojo rempli de 'je t'aime moi non plus' super niais. Mais en fait c'est tout autre chose, l'histoire qui paraît légère est en fait beaucoup plus profonde. Pendant un épisode ou deux, c'est fun, c'est léger, et encore, mais on se rend bien vite compte que c'est plus que ça. Cet anime est très axé sur l'adolescence, en particulier la ''psychologie'' des adolescents.
Le design n'est pas merveilleux, il faut l'avouer, mais ce n'est pas un anime basé sur le design donc ça passe très facilement. L'héroïne n'est pas merveilleusement belle ce qui rend l'histoire beaucoup plus réaliste.
L'histoire n'est vraiment pas très compliquée, un amour entre deux adolescents. Génial direz vous ! Mais en fait, c'est traité de façon assez réaliste, bien sûr il y a une part de fiction, mais on y croit beaucoup plus qu'un truc comme Marmalade Boy ou Peach Girl (enfin je trouve XD).
De plus, pour ne pas tomber dans une série sombre, il y a des pointes d'humour. En fait cet anime regroupe un peu de tout : romance, humour et larmes (j'ai trooop pleuré dans cet anime >.<).

Ce qu'il faut retenir : un anime de romance pas comme les autres, beaucoup plus profond, à ne pas louper je pense. La fin m'a vraiment fait pleurer, il faudrait que je lise le manga pour connaître la suite. Cet anime est tout publique, autant les filles que les garçons apprécieront d'après moi. Après, si vous n'aimez que l'action passez votre chemin, mais c'est vraiment un bel anime, sur le coup, quand je l'ai vu (donc à la période de sa sortie), ça a vraiment été un coup de coeur pour moi >.<


Images :
Spoiler:
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser