Home Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Home Drama

Message  Mayura le Dim 3 Mai - 1:20

Titre: Home Drama
Genre: Renzoku
Année: 2004
Episodes: 11 (45 minutes environ par épisode, le premier faisant 1h40)
Thème principal: Original Color de Domoto Tsuyoshi

Cast
:
# Domoto Tsuyoshi
# Yusuke Santamaria
# Sakai Wakana
# Inoue Mao
# Nishi Yosuke
# Izumisawa Yuuki
# Okamoto Aya
# Okada Kohki
# Konno Mahiru
# Ishida Ayumi
# Tamura Takahiro

Histoire: Lors d'un voyage en Thaïlande, un car de touristes est victime d'un grave accident. Tous les survivants ont perdu, dans cet accident, les personnes qui leur étaient les plus chers: une femme, un frère, des fils, un mari, un amant, ... Après une conversation lors d'une cérémonie à la mémoire des victimes, Shoko, qui vit désormais seul dans l'immense maison qu'il avait acheté avec sa femme, décide de proposer à ceux qui ont tout perdu dans cet accident de venir vivre tous ensembles chez lui, comme une "famille". Après quelques difficultés, cette nouvelle vie à 9 commence.

Avis: J'ai presque fini le drama et je le trouve vraiment superbe. Il est assez triste et lent, donc ceux qui aiment les histoires marrantes avec plein de rebondissements vont peut-être trouver ça ennuyant. Personnellement, je ne trouve pas ça ennuyant du tout et je trouve même magnifique la façon dont est construite l'histoire, comment sont présentés les problèmes que chaque personnage traverse et l'évolution de cette vie dans une même maison partagée par de complets étrangers, de toutes les générations. Tous les acteurs sont plutôt bons, et on m'avait dit que Domoto Tsuyoshi jouait super bien, et bien, il joue effectivement très bien. Inoue Mao (qui jouera plus tard Makino Tsukushi dans Hana Yori Dango) est aussi pas mal, tout comme les autres acteurs dont je n'arrive pas à me souvenir le nom (désolée). Je le conseille vraiment, c'est pas un drama léger mais il est super bien et on ne s'ennuie pas du tout. En plus, l'OST est superbe (même si l'ending est moyen ^^).

(NB: le drama n'a pas été sous-titré en français par contre)

Yamashita Tomohisa to Nishikido Ryo to Sato Takeru no fangirl... WHAT ELSE? Twisted Evil
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut