Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

watachi wa baka?!

4 participants

Aller en bas

watachi wa baka?! Empty watachi wa baka?!

Message  Road Dim 27 Juil - 23:19

Yosh tout le monde!
*cherche un début pour une....bonne présentation*

je m'appelle Road j'ai 16 ans j'habite dans un trou perdu "la capitale" non pas en france>< (presque tout le monde le sais déjà donc...enfin bref je suis Fan de manga (logique non?!) je passe en première et je reste dans mon lycée vraiment pourrie T-T

bon serieux:
je suis fan des manga depuis *hummm*...... que je suis en primaire on va dire (oui c'était DBZ, astro le petit robot,pokémone et compagnie...><")
ce que je lis comme manga en ce moment: D.gray-man (j'adoore trop celui la c'est mon préféré), vampire knight (merciii lenalee il est trooop bien),ludwig revolution ( ca aussi c'est grâce a lenalee:3) full metal alchemiste....et heuu....c'est tout ^^"
comme anims:(oula la liste et longue!!)D.gray-man (il et licencié >< j y suis a l'ép 92), soul eater (oui licencié aussi a croire que tout les anime que je regarde sont aussi tôt licencié Mad et après on va les voir en vertion VF trop pourri comme naruto T_T je voulais tellement savoir la suite de l'ép 16T-T), code geass( j'attend la saison 2)vampire knight (même si au debut je croyai que c'était un shônen mais finalement c'est du shôjô et c'est le premier que j'ai matter et je love trop x3)kiba (vraiment mais alors la vraiment magnifique), get backers (quand je regarde un épisode chui morte de rire surtout avec amano ginji en SD XD),baccano (franchement j'ai accroché dés le premier épisode mais je trouve pas l'épisode15,16 et le 17 en VOSTFR (enfin si j'ai trouver mais 1h l'ép!!!)), Yamato Nadeshiko Shichi henge(hé..heuu..mouais shôjo je crois aussi!! mais drôle donc ca passe ^^"), sekeiri (j'ai vu seulement l'ép 1 j'adoooooooooore), nabari no ou (100 fois mieux que naruto mais y a 24 épisodes en tout je crois *snif*) enfin bref je vais pas citer tout les animes sinon ca devient ennuyeux (quoi? c'est déja ennuyeux comme ca?!)
et les scans (non, non y en a pas trop) satan 666 (les dessins sont très ressemblant avec ceux de naruto *bon logique vu que c'est des jumeaux les deux dessinateurs*), D.gray-man (meuuuh non chui pas accro a D.gray-man),naruto chippuuden (bof -_-) et bleach!
quoi d'autre?! music *o*
j'écoute du rock (mon coup de cœur du moment 30 seconds to mars =3 et la chanson de rihanna take a bow oui je sais c'est pas du rock ^^") pop rock et la J-music (les opening et ending de quelque animes pas beaucoup surtout l'op de kiba =D)
autre passion le dessin, le dessin, le dessin oui j'adoooore *o* en suite piano et guitare :3 j'adore ses deux instrument de music je sais pas pourquoi!! la télé? * a complètement oublier que ce truc existe°°)
d'accord d'accord il me reste juste une phrase pour mes activités préféré
Dormir,manger, et PC (glandeuse professionnelle confirmée) et aussi un truc je pense comme une blonde surtout l'été faut pas être choqué XD) et je tombe sous le charme de presque tout les perso d'anims masculin >< un vrai blem je sais!!
en espérant être la bienvenu parmi ce magnifique forum avec une déco superbe et que j'accroche vraiment
PS: qui suis-je? XD non je dec (et aussi j'ai pas vérifier les fautes d'orthographes ^^")

voila^^, vous avez enfin terminer de lire (ou pas) la présentation la plus ennuyeuse
Road
Road
newbie
newbie

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : allez savoir~
Emploi/loisirs : Ni divers, ni variés~> ordi & dessin.
Humeur : Faut qu'je dorme
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

watachi wa baka?! Empty Re: watachi wa baka?!

Message  Lord Dragon Dim 27 Juil - 23:21

Sacré présentation. Bienvenue à toi.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

watachi wa baka?! Empty Re: watachi wa baka?!

Message  Aïnlina Dim 27 Juil - 23:38

Bienvenuuue !! Et oui je sais je suis géniale de t'avoir fait découvrir ces mangas géniaux

*Comment ça ? Comment vont mes chevilles ? Très bien je vous assure XD Si si je vous jure !!*

Enfin bref XD

Bienvenuuuuee !!!

(et vive Road !! Elle est trop bien cette fille >.>)
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

watachi wa baka?! Empty Re: watachi wa baka?!

Message  Road Lun 28 Juil - 0:31

merci pour votre accueil watachi wa baka?! 3ca8b920

hé oui lenalee t'es génial watachi wa baka?! 15-4a615
Road
Road
newbie
newbie

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : allez savoir~
Emploi/loisirs : Ni divers, ni variés~> ordi & dessin.
Humeur : Faut qu'je dorme
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

watachi wa baka?! Empty Re: watachi wa baka?!

Message  Mayura Lun 28 Juil - 1:04

Bienvenue à toi, fan de Fullmetal Exorcist Very Happy
Mayura
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yamashita Tomohisa, à Tokyo
Emploi/loisirs : Otak' en Khâgne
Humeur : Modo tyrannique
Date d'inscription : 27/07/2008

http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

watachi wa baka?! Empty Re: watachi wa baka?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser