Saint seiya les films

Aller en bas

Saint seiya les films

Message  Lord Dragon le Ven 12 Déc - 14:21

Film 1: Eris - La légende de la pomme d'or

Synopsis : Lorsque la comète Repulse passe dans le ciel, la déesse de la discorde Eris ressuscite sous la forme d’une pomme d’or pour apporter malheur et désolation. La déesse Athena protégée par ses Chevaliers doit à tout prix empêcher la résurrection d’Eris.
Le chevalier Seiya de Pégase et ses compagnons pourront-ils battre les chevaliers fantômes, serviteurs de la déesse diabolique ?

Film 2: Asgard - La Guerre des Dieux

Synopsis : Hyoga voit un homme se faire attaquer par différents chevaliers en Sibérie. Il prend sa défense et cet homme le conjure d’aller au royaume d’Asgard pour empêcher une nouvelle bataille. Les chevaliers de bronze sont sans nouvelles de Hyoga et ils accompagnent donc Athéna au royaume d’Asgard pour en savoir un peu plus. Ils sont accueillis par le seigneur d’Asgard, Dorbal, qui ne sait pas où se trouve Hyoga. Dans le même temps les chevaliers de bronze rencontrent les chevaliers divins qui les narguent mais ils rencontrent aussi Freyr et sa sœur Freyja qui leur offrent l’hospitalité. Cependant Athéna et Freyr découvriront le double jeu de Dorbal et une nouvelle bataille va commencer…

Film 3: Les Guerriers D'abel

Synopsis : L’action du film se situe entre la bataille du sanctuaire et celle d’Asgard (version TV). Saori retrouve Abel, fils de Zeus et donc frère d’Athéna. Celui-ci propose à Athéna de s’allier à lui pour « purifier » la terre c'est-à-dire la détruire pour effacer du globe la haine , la jalousie… Seiya et ses compagnons ne l’entendent pas de cette oreille et ils se confrontent dans un premier temps aux 3 chevaliers d’Abel qui semblent vouloir prendre la place de nos chevaliers de bronze qui se retrouvent au chômage technique si on peut dire. Cela ne sera pas leur seule surprise car Abel a redonné vie aux chevaliers d’or morts pendant la bataille du sanctuaire. Une nouvelle bataille face à une entité supérieure va pouvoir commencer…

Film 4: Lucifer : le dieu des enfers

Synopsis : Lucifer, l’ange déchu de la bible est venu sur terre accompagné de ses 4 démons (Astaroth, Belzebud, Moa et Erigor) pour prendre la place d’Athéna et conquérir la Terre. Il est aidé par les puissances d’Abel, d’Eris et de Poséidon afin de mettre en route son projet démoniaque. Les chevaliers d’or sont rapidement mis hors-service par ces démons. Une fois encore ce sont nos chers chevaliers de bronze qui vont devoir anéantir ce nouvel ennemi et empêcher le sacrifice d’Athéna.

Film 5: Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture

Synopsis : Dans ce cinquième film, nous avons droit à un combat opposant nos héros à Artemis (déesse de la Lune et de la Chasse). Celle-ci, afin d'achever un Seiya sur fauteil roulant, envoie trois guerriers Célestes (Odysseus, Theseus, Tôma) mais Athena le sauve en acceptant de lui céder son trône, perdant ses pouvoirs.. Saori, ayant préférée sauver la vie de Seiya doit verser son sang dans la fontaine de redemption et Seiya ne la ressentant plus, reussit à bouger et se dirige vers le Sanctuaire. Bien sûr, Hyôga, Shiryû, Shun ainsi que Ikki le sentent et en prennent la même direction...

Mon avis: je vais le faire globalement et non pour chacun ou plutot d'abord pour les 4 premiers films et ensuite pour le 5.

Les 4 premiers sont très sympa mais très répétitifs, Athéna enlevé. Bouh, non, pas bien. On va la sauver. Combats un contre un, mais combat minute: genre je perd pendant 10 secondes et là je te bas trop facilement, bien sur y'a quelques différences: Shiryu enlève son armure pour montrer ses muscles et Shun se fais taper pour que son frère vienne à son aide. Mais au final c'ets l'armure d'or du sagittaire qui les sauve tous.
Hormis cela c'ets un plaisir de les voir et bien que ces films ne soient pas sensass, il s'agit de plusieurs préludes au chapitre d'Hadès qui à l'époque n'était pas d'actualité quand à son adaptation, mais plusieurs idées de ce chapitre sont insérées rendant ainsi grâce à l'amour des fans.

Le film 5 est une claque visuelle plus qu'autre chose, pas beaucoup de changements par rapport aux 4 premiers, Ah si, de la nudité de la part de Seiya et Athéna

_________________

Celui qui marche sur la voie des cieux et qui règne sur tout le reste
avatar
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint seiya les films

Message  Yaone le Mer 17 Déc - 16:44

Lord Dragon a écrit:Ah si, de la nudité de la part de Seiya et Athéna
On ne voit pas grand chose quand même. Rolling Eyes

On remarque que pour la trame principale des films, les scénaristes ne se sont pas trop foulés. XD
Ils restent quand même sympathiques.
avatar
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum