Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Slayers

3 participants

Aller en bas

Slayers Empty Slayers

Message  Food-chain Dim 19 Oct - 17:39

Genre: Herois fantasy, comédie
Licensier en france par: AB et declic image
Nombre d'épisode sortie en france: 3 série de 26.

Synopsis: Lina Inverse est une sorcière aux pouvoirs surpuissants, cupide et plate. Un jour elle rencontre, après avoir voler une bande de briguant, Gaoury Gabriev un guerrier super fort. Ensemble ils partent a l'aventure mais dans le butin de Lina, il semble y avoir une statuette qui intéresse des gens malveillants.

Avis: Voila ma 2eme série préféré et ce n'est pas pour rien. L'humour y est absolument géniale, les situations sont inattendues. Dommage que les 3 saisons n'ont pas la même qualités, la 1ere est bonne, les 2eme est absolument énorme et la 3eme à une première partie très bien et une seconde moyenne.Pour les voix on a Megumi Hayashibara ( impossible de n'avoir jamais vue un animé où elle fait la voix d'un personnage) dans la voix de Lina et balance des Dragon Slayer de manières jouissives.Les music sont bien sans jamais être géniales.
Je ne dirais qu'une chose une série culte qui 10 ans après à une saison 4. Un animé qui est parmi les plus grands avec Evangelion, Code Geass et Cowboy Beebop.
Food-chain
Food-chain
écuyer
écuyer

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Dans votre esprit
Emploi/loisirs : Futur Jean Baudriallard
Humeur : Analyse le monde
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Empty Re: Slayers

Message  Aïnlina Dim 19 Oct - 20:14

Personnellement, j'ai du voir les deux premières saisons en VF XD alors c'est sûr que ça enlève du charme à la série, mais bon, je suis pas fan fan fan, ça détend mais ce n'est pas excellent >.< Je préfère largement Gokudo-kun no manyuki ! >.<
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Empty Re: Slayers

Message  Yaone Mar 4 Nov - 14:10

Slayers, c'est trop génial ! Enfin, tant qu'on ne parle pas des films. ^^" (j'ai détesté les films... D'ailleurs, je déteste Naga, je ne la supporte pas. >_<)
La saison 2 est ma préférée de très loin, suivie de la 3 (normal, il y a des dragons *-*) et de la 1.

Le manga aussi est génial. Une vraie merveille, j'adore. *-*

Il faudrait que je regarde la saison 4 mais je me demande si je n'attendrai pas plutôt qu'elle sorte en DVD.
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Empty Re: Slayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser