Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

3 participants

Aller en bas

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.< Empty Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

Message  Aïnlina Dim 27 Juil - 14:09

On va se la jouer comme Lou, un bon petit pavé pour se présenter ça fait toujours du bien lol!.

Donc, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie !

OK j'arrête mes délires XD.

Donc bah moi c'est Aïnlina (sans blague ? >.<), j'ai 16 ans et demi, je rentre en 1ere dans un lycée trop pourri avec des bourges TT^TT (pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tektonik et fashiooon ouiiiinnnnn Crying or Very sad ), enfin bref, je me suis autoproclamée Yaoiste Professionnelle et atteinte de la maladie Yapave (Yaoi Attitude de Perversité Absolument Vicieuse et Exquise) mais je ne vous embêterai pas avec ça, promis ! XD Je me suis aussi déclarée Dracosexuelle (merci à une certaine Arthoung de m'avoir ouvert les yeux XD). Et vive le Drarry XD et le RL/SB XD.
Sinon, je suis dans les mangas depuis biiien longtemps *prend son air de vieille avec une canne*, depuis le CP en fait, attendez je calcule... 10 ans à peu près XD Bon même si en primaire ça se résumait à DBZ, Gunnm, Sailor Moon, Pokémon, et C.C. Sakura >.<. Mais maintenant disons que j'ai développé un otakuisme effrayant (d'après les dires de ma mère TT^TT). Donc je m'y suis sérieusement mis en 5eme XD (avec Naruto, Fruits Basket, Love Hina, Marmalade Boy etc...).
Donc ça c'était ma petite histoire de manga *le théâtre d'Aïnlina XD*