Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

3 participants

Aller en bas

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.< Empty Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

Message  Aïnlina Dim 27 Juil - 14:09

On va se la jouer comme Lou, un bon petit pavé pour se présenter ça fait toujours du bien lol!.

Donc, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie !

OK j'arrête mes délires XD.

Donc bah moi c'est Aïnlina (sans blague ? >.<), j'ai 16 ans et demi, je rentre en 1ere dans un lycée trop pourri avec des bourges TT^TT (pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tektonik et fashiooon ouiiiinnnnn Crying or Very sad ), enfin bref, je me suis autoproclamée Yaoiste Professionnelle et atteinte de la maladie Yapave (Yaoi Attitude de Perversité Absolument Vicieuse et Exquise) mais je ne vous embêterai pas avec ça, promis ! XD Je me suis aussi déclarée Dracosexuelle (merci à une certaine Arthoung de m'avoir ouvert les yeux XD). Et vive le Drarry XD et le RL/SB XD.
Sinon, je suis dans les mangas depuis biiien longtemps *prend son air de vieille avec une canne*, depuis le CP en fait, attendez je calcule... 10 ans à peu près XD Bon même si en primaire ça se résumait à DBZ, Gunnm, Sailor Moon, Pokémon, et C.C. Sakura >.<. Mais maintenant disons que j'ai développé un otakuisme effrayant (d'après les dires de ma mère TT^TT). Donc je m'y suis sérieusement mis en 5eme XD (avec Naruto, Fruits Basket, Love Hina, Marmalade Boy etc...).
Donc ça c'était ma petite histoire de manga *le théâtre d'Aïnlina XD*
Aprrèèès... Mes mangas préférés sont : Full Metal Alchemist, Comte Cain, Ludwig Revolution, God Child, Loveless, One Piiiece XD (bah oui on peut pas l'oublier !), l'infirmerie après les cours, Saiyuki, Gravitation, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tokyo Babylon, D.Gray-man, Vampire Knight etc.... Il y en a trop pour les énumérés tous (pardonnez moi chers mangas que j'ai oublié !! et je vous ai épargné les yaoi ^^).
Côté anime, je regarde tout ce qui me passe sous la main, mais on va dire que dans mes préférés il y a : Lovely Complex, Sailor Moon (siii j'adooore je les regarde en ce moment c'est génial >.<), Ueki no Housoku (la loi d'ueki), One Piece, les Get Bakers (c'est pleins d'allusion yaoi ça >.<), School Rumble, Saiyuki (toutes les saison mais j'ai une préférence pour la 2 de Gensoumaiden Saiyuki), Sousei No Aquarion, Yamato Nadeshiko Shichi henge, Code Geass (pour l'instant que la saison 1, j'attends que toute la saison 2 sorte), Gundam Seed etc... Là aussi j'en ai énormément donc je ne vais pas m'étaler (comment ça c'est déjà fait ?)

Après, j'ai eu une période Drama où j'enchainais dramas sur dramas, maintenant je suis calmée (donc finalement j'en ai pas vu tellement), mais je vais m'y remettre >.< Donc pour le moment, j'ai adoré Hana Yori Dango (bien sûr >.<), Gokusen (trooop drôle), Kimi Wa Petto (Juuun ♥ *Fuis avant que Mayu n'arrive*), Hanazakari No Kimitachi E , Kurosagi etc...

Puis, côté J-Music, bah je connais pas mal de truc mais je suis incapable de mettre un artiste ou le nom d'une chanson dessus (merci à Elsa qui m'a passé des CD gravé sans nom, j'ai juste le droit à Piste 01, Piste 02 etc..). Mais bon ... Tant pis TT^TT on fait avec >.< Par exemple j'ai décoincé hier que je ne sais quel générique d'Inu-Yasha était une chanson que j'adorais de chai pu qui, maintenant je peux mettre un titre sur la chanson lol! .

Euh après, qu'est-ce que je pourrais bien raconter d'autres... Je suis fan du Japon >.< Et j'ai envie d'y retourner >.< Vive Akihabara (c'est trooop bien là bas, mon paradis) et Harajukuuuu >.>. Par contre j'avais pas pu essayer les sources thermale... Mais ma mère m'a dit qu'elle m'y emmènerai XD (oui j'ai de la chance, ma mère est fan de manga >.>).

Sinon, côté autre passion, j'aime beaucoup le dessin et la musique >.< sauf que j'ai perdu mes 12 ans de piano en une année même pas T.T Il faut que je m'y remette sérieusement XD (oui j'ai commencé très tot le piano). Sinon j'aime tout ce qui est dessin d'animations... Mes goûts se rejoignent énormément. XD

Pour finir, mes activités préférées restent Dormir, Manger et Ordi ... (si c'est pas malheureux mdrr on dirait une no-life ù.ù).
Aïnlina
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yoite et Setsuna
Emploi/loisirs : Yaoiste, ça marche ?
Humeur : Drarryenne comme toujours
Date d'inscription : 27/07/2008

http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.< Empty Re: Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

Message  Lord Dragon Dim 27 Juil - 14:13

Magnifique, c'est de l'or en barre.
Lord Dragon
Lord Dragon
Celestial knight of zero (Admin)
Celestial knight of zero (Admin)

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Sur mon trône entouré de mes Yuko et Robin adorées
Emploi/loisirs : Etudiant: fan de japanime
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 26/07/2008

https://shito.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.< Empty Re: Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

Message  Lourher Dim 27 Juil - 16:30

Qu'est ce qui est de l'or en barre? Le travelo way?

Bienvenue à toi sinon...

*rien à dire Laughing *
Lourher
Lourher
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry (dans les bras de Miku)
Emploi/loisirs : Matter des bishônens dans les dramas...
Humeur : Travesti...
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.< Empty Re: Aïnlina Powa Is Come BaaAack >.<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser