Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hotel Dusk : Room 215

2 participants

Aller en bas

Hotel Dusk : Room 215 Empty Hotel Dusk : Room 215

Message  chibi-hi Mer 17 Sep - 17:42

Ohayooooooooo

Hotel Dusk : Room 215 28897-hotel-dusk-room-215-772

Hotel Dusk : Room 215


Console : DS
Année : 2007
Développeur : Cing
Genre : Aventure , énigme , mystère

Histoire :

Los Angeles, 1979 . Vous incarnez Kyle Hyde, un ex-flic reconverti, qui décide de partir à la recherche de son ami disparu. Ses indices le mènent à un vieil hôtel angoissant qui, selon la rumeur, renfermerait chambre très spéciale, une chambre où les voeux se réalisent. Réservez une chambre et préparez-vous à vivre une nuit pleine de surprises et pleine de rencontres surprenantes tout en essayant de faire toute la lumière sur les secrets que recèle Hotel Dusk ...

Mon avis :

Je n'ai pas acheter se jeux , on me l'avais prêtée . Enfin bref , un jeux fantastique ! J'aimais vraiment pas les jeux d'enquête et énigme a se cassé la tête ...mais celui la ! Je l'ai dévoré !!!! Pour le jeux , les décors autour je les trouve un peut trop carré ... bon c'est sur petite console je m'attendait pas non plus a un truc super beau pour les yeux , sauf pour les personnages qui sont plutot bien dessiné. L'histoire est vraiment intéressante on veux vraiment trouvé tout les secrets ! On joue grâce au stylet et l'écran tactile , on s'habitu vite ^^. J'ai déja eu plusieurs game overs snuf snuf j'arivais pas a trouvé certain truc aussi alors que c'était tout bête... enfin bref

Si vous avez la DS , ne manquer pas se jeux !
chibi-hi
chibi-hi
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris ♪
Emploi/loisirs : Otaku ?!
Humeur : zenattidure ~
Date d'inscription : 28/08/2008

http://sukini.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Dusk : Room 215 Empty Re: Hotel Dusk : Room 215

Message  Yaone Mar 4 Nov - 13:45

Je me demandais ce que ce jeu valait. (je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes qui y ont joué ^^")
J'aime bien les jeux d'énigme donc ça pourrait être intéressant. ^^

Il y a plusieurs sauvegardes ? Pour savoir si je peux l'offrir à ma mère pour noël et pouvoir y jouer au passage aussi.
Yaone
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : très loin des Johnny's
Emploi/loisirs : mangas/animes, jeux vidéos, dragons
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser