Yamato Nadeshiko Shichi Henge

:: Mangas :: Shojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Message  Aïnlina le Jeu 11 Sep - 23:33

Je fais un petit plaisir à Ange =)

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge / Perfect Girl evolution / Yamato Nadeshiko
Auteur : Tomoko Hayakawa.
Genre : Comédie, glauque, romance (?)
Volumes au Japon : 20 ou plus xD c'est en cours
Volumes en France : SORTIE LE 22 OCTOBRE CHEZ PIKA

Une villa de rêve, aux frais de la princesse: l'offre est alléchante... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore, les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière. En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.

CF : Wikipedia

Mon avis
Oh My God ! Sont trois mots résumant bien mon avis mdr.
Au début, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec le dessin des garçons qui est très efféminé, c'est assez particulier, mais on s'y habitue rapidement.
On peut trouver ce manga morbide et glauque vu les goûts de Sunako, elle parle à son mannequin de science, elle est passionnée par les squelettes, elle pleure pour la mort des sorcières dans les films, elle ne supporte pas la lumière et elle ne pense qu'au sang et aux charcuteries. Cependant, tout cet univers noir est tourné de façon humoristique, je dois dire que c'est un des mangas qui me fait le plus rire (je ne citerais pas les autres mais celui là est vraiment trop trippant). Le mode SD qui est tout le temps utilisé est vraiment à mourir de rire, Sunako est trop délire. Elle n'a pas les mêmes valeurs que nous, ce qui fait tout l'humour du manga. Et quand par dessus ça on ajoute un Kyouhei complètement barge et trois autres protagonistes stérotypés mais plus hilarants les uns que les autres, et bien on a pas finit de se taper des barres xD
Je sais pas trop quoi dire en fait, je le conseille à tous, c'est vraiment une bouffée d'air frais. Demandez à Ange, je ne suis pas la seule à le penser (même si elle a vu l'anime et pas lu le manga).

Précisions :
Existe en anime de 25 épisodes, il est assez fidèle au manga et toujours aussi drôle, mais le manga est beaucoup plus long, l'anime s'arrête au tome 9 si je me souviens bien, ou aux alentours. Donc si vous espérez un peu plus de romance entre Kyouhei et Sunako (même si on préfère les voir se disputer xD) et bien lisez le manga. Mais en avant goût, regarder l'anime xD Surtout que ''La voix pour devenir une ladyyy'' est trop trippante dans l'anime xD

What Else ?
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/member/163182/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Message  Food-chain le Jeu 11 Sep - 23:38

J'ai vu l'anime et je m'attendais pas a tomber sur quelque chose d'une telle qualité, les 4 garçons sont amusant a voir surtout dans leur tentative pour transformer Sunako en lady, elle même ayant un design tout mignon même quand les autres sont normal ce qui la rend attachant. Pour le manga j'ai commencé a le suivra mais j'en a trop a voir pour le continuer.
Food-chain
écuyer
écuyer

Masculin

Message  chibi-hi le Ven 12 Sep - 0:05

ohhhh ! je l'ai vu en anime ! je savais pas sa sortai en manga ^.^ !

Encore un manga à acheter .... Smile
chibi-hi
Apprenti
Apprenti

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://sukini.forumactif.org/forum.htm

Message  Mayura le Ven 12 Sep - 0:26

*Hum... Hum... Il me semble avoir dit quelque chose sur le scantrad...*

Il serait préférable d'éviter de créer un topic sur un manga qu'on ne peut lire qu'en scan et d'attendre sa sortie officielle afin d'en parler... surtout si la license a été annoncée.

Je serais tentée de locker jusqu'à sa sortie en France, le 22 octobre mais bon, comme Aïnlina précise que le manga va sortir, je passe l'éponge...

ET JE RAPPELLE QUE POUR MAINTENIR NOTRE INDUSTRIE DU MANGA, IL FAUT ACHETER LES SERIES QUE VOUS AIMEZ (ET LISEZ)!
>>> Les éditions de SeedB se voient obligées de mettre la clef sous la porte alors....
Mayura
Vénérable
Vénérable

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://knd-na-sekai.forumactif.org/forum.htm

Message  Aïnlina le Ven 12 Sep - 14:24

J'ai présenté la fiche en pensant que le manga allait sortir lol! C'est pour ça que je me suis permise de la mettre, si la sortie avait été plus loin, je n'aurai pas fait la fiche ^^

En tout cas je m'excuse la prochaine fois j'attendrai la sortie >.<

What Else ?
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin

Message  Ange_de_glace le Sam 13 Sep - 15:10

I love Sunako-chan !!!!!!!! (et Aïnlina aussi ^^)

Je confirme, cette série est totalement délirante et un pur bonheur de glauque !
Pour vous dire j'ai passer ma semaine d'examen à y penser, je voyais Sunako qui m'encourager à rester jusqu'a la fin des exams xD

On rigole à plus s'arrêter, les situations sont plus cocasse les unes que les autres (exemple : l'enlèvement de son manequin anatomique...mais qui enlèverai un manequin anatomique ><)
Sunako est glauque au possible et c'est pour ça qu'on l'aime ! En SD quasiment tout le temps c'est encore plus mignon ! Elle arrive à faire peur aux garçons rien qu'en ouvrant la porte de sa chambre.
Pour les 4 garçons j'ai eu du mal au début avec leurs physique...très spécial mais on s'y fait vite !
La voie pour devenir une lady est vraiment trop trippante Laughing
J'ai donc vraiment adoré cette série que Aïnlina ma fait découvrir et je l'en remercie car elle se poste maintenant au top number one des animes que je n'aime !
Vivement le 22 Octobre pour me jetter sur le manga !

Tu as juste oublié que Sunako aime aussi le chocolat, comme quoi elle aime pas que des trucs morbide ^^"

Et je finirai par "Ahhhhhh que des créatures éblouissante ><"
Ange_de_glace
Disciple
Disciple

Féminin

Message  Sora le Mar 11 Nov - 12:30

yamato nadeshiko shichi henge , c et vrai que quand j ai commencé , je me suis dis , que ce que c et !?
donc j ai continuer , et la y a u le déclic ! c étais vraiment très drôle ! sauf les début d épisode que j aimer pas !
le "hiroshi dessu" lol sinon , c et un bon anime ! après je connais pas l adaptation manga , je devrais peut être regarder ^^
bref anime que je conseille !
Sora
newbie
newbie

Masculin

Message  Yaone le Jeu 13 Nov - 16:33

J'ai commencé à le lire à la fnac ce midi et... vu que je passe à konci ce soir, je vais l'acheter au passage. ^-^

(je lis les mangas à la fnac et si ça me plait beaucoup, je les achète ^^ Sauf quand je sais déjà que ça va me plaire)
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin

Message  Aïnlina le Jeu 13 Nov - 19:38

Personnellement, j'ai acheté le tome 1 (que j'avais déjà lu), avoir le bouquin en main change tout, c'est vraiment génial. J'étais pliée en deux tout le long, avec les commentaires etc... Franchement, Sunako déchire xD Et Kyoheiiiiiiii Razz OMG il est trop beau mdrrr. Non franchement rien à dire, le manga éclate tout ^^ Je suis pressée que le tome 2 sorte !

What Else ?
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin

Message  Yaone le Ven 14 Nov - 12:15

Sunako est trop géniale. Elle a trop de classe je trouve. Razz
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin

Message  Mélody le Mar 25 Nov - 22:02

Faudrai que je pense a l'acheter ! Smile

Mélody
newbie
newbie

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://One-HellGirl.skyblog.com

Message  Aïnlina le Jeu 16 Avr - 0:52

KYAA j'ai acheté le 3 et le 4 aujourd'hui, l'épisode avec le mec qui veut sortir avec Sunako est TERRIBLE ! J'étais déjà morte de rire dans l'anime pendant ce passage, le manga est tout aussi dément xD Quand Hiroshi disparaît et qu'elle pique ça crise c'est vraiment excellent. On va assister à un mariage Sunako / Hiroshi si ça continue ! (et Kyohei alors ? Sad il va tellement bien avec Sunako Cool )
Alala je suis pressée de lire la suiiite Very Happy

What Else ?
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin

Message  Yaone le Jeu 16 Avr - 11:49

Je l'ai acheté quasiment à sa sortie. Rolling Eyes
En même temps, il fait partie de mes 4 shojos préférés (Vampire Knight, Yamato Nadeshiko, Nana et Fruits Basket, dans l'ordre de préférence)

Et je suis d'accord avec toi : vivement la suite ! Very Happy (au contraire de toi, je n'ai pas vu l'anime bien que je l'ai téléchargé)
Yaone
Disciple
Disciple

Féminin

Message  Aïnlina le Jeu 16 Avr - 11:58

Bah vu que j'ai commencé par l'anime... Après je me suis fait les scans en anglais mais depuis que c'est licencié je les achète Very Happy Very Happy Il fait aussi parti de mes 4 shojo préféré ! Perso ya Yamato Nadeshiko, l'infirmerie après les cours, tous les Kaorie Yuki (enfin presque XD) et Vampire Knight (même si je suis très en retard en ce moment, toujours au tome 6.... xD).

La tante me fait trop délirer >___< Je sais pas si ça existe mais j'aimerai bien trouver un artbook ou un truc du genre... Faut que je pense à chercher !

En tout cas vive Sunakooo

What Else ?
Aïnlina
écuyer
écuyer

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé